Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Voiture Tata va t elle envahir le monde en 2009 ?,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Voiture Tata va t elle envahir le monde en 2009 ?,

    La voiture indienne ( la Nano) à 1850 dollars - 2500 dollars va t elle envahir l'Afrique, l'Amerique du sud, l'Asie et un peu l'europe





    http://www.leblogauto.com/2008/10/of...-cremerie.html


    http://tempsreel.nouvelobs.com/depec...u_gujarat.html

    mais FIAT s'est engagé a faire une voiture mini prix pour 2010

  • #2
    Le projet tata est annulé je crois. Les habitants à coté de l'endroit ou l'usine devait etre implanté en Inde n'en voulait pas et ils ont tout fait capoté...

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      non juste la grosse production decalée dans le temps......ils s'implante dans un autre Etat de l'Inde.
      Tata Motors construira finalement sa Nano au Gujarat
      y a 1 à 2 trimestres de decalage..ce qui fait Mars Juin 2009

      Sachant que des unités la construisent déjà

      Commentaire


      • #4
        Ah d'accord, bonne nouvelle pour les petites bourses alors.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #5
          On dirait une Aixam ....

          Et moi qui trouvait mon Bmw de 2003 trop "hasbeen" ... Franchement si c'est pour rouler avec ça je préfère encore me déplacer avec un cheval ...
          Dernière modification par zakaria_elk, 19 octobre 2008, 06h17.

          Commentaire


          • #6
            On dirait une Aixam ....

            Et moi qui trouvait mon Bmw de 2003 trop "hasbeen" ... Franchement si c'est pour rouler avec ça je préfère encore me déplacer avec un cheval ...
            t'as les moyens toi tu roulais en BMW... pense a ceux qui ne gagne que 150 euro par moi, y en a un paquet au maroc et en algérie.

            au passage un cheval, c'est bien plus que 1800euro, pour ce prix t'as meme pas une vache.
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #7
              Rien que son nom TaTa - NaNo ça donne pas envie de l'acheter , et a ce prix la , je me demande si elle a moteur
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                a zaka

                BMW, tu prouve de jour en jour que t'es parmi les privilégiés de Momo, ca m'étonnerais pas ton acharnement a défendre toute action du makhzen.

                vive le maroc qui applique parfaitement la loi de Pareto.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas pour la multiplication des voitures low cost, déjà qu'au Maroc on n'arrive pas à régler le problème de l'essence. Si en plus tout le monde s'y met, on ne pourra plus du tout circuler.
                  De plus ces voitures polluent beaucoup. Vraiment c'est une très mauvaise nouvelle s'ils commencent à en produire.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les pays à salaire minimum entre 150 € et 350 € , c'est tres bien que Tata mais aussi que la Fiat ( voiture pas chere de FIAT pour 2010 ) se lancent dans la production de ce type de voiture

                    Je signale aussi que Tata est tres avancé pour la voiture electrique

                    Quand aux histoires de pollution ..mieux vaut en rire quand on voit les retards pris pour le transports de marchandises par voie ferrée et le deferlement de camions ..rien qu'en Europe.

                    Ces voitures pourraient avoir un grand succes dans de nombreux pays en Europe mais aussi en Afrique et pas qu'au Cameroun , ou encore en Asie au Viet Nam et peut être aussi en Afrique du Nord de la Tunisie au Maroc en passant par l'Algerie .
                    Il parait que les voitures neuves importées vont être plus taxées en Algerie...........excellente nouvelle pour garagistes, marché d'occasion et ferrailleurs/ vendeurs de pieces detachées..et en plus cela evitera à des algeriens de s'etrangler pour acheter une voiture neuves d'une valeur de 10000 € à plus

                    Y a vraiment des gens comiques sur ce forum. J'espere que c'est de l'humour qu'ils font.......car il faut savoir que l'industriel Indien patron de Tata a la part majoritaire de Jaguar, car il faut savoir que le salaire minimum en Algerie ou au Maroc est même inferieur à celui des Lettons ou des Roumains ou Ukrainiens ou de Moldaves pourtant déjà tres bas ....et ça vient faire la fine bouche et répondre l au regard de sa situation personnelle magnifiquement opulente au lieu de voir les perspectives pour les petites bourses..........BMW , Peugeot 607 et pourquoi pas Jaguar et Rolls.?. ..

                    Je m'emporte peut être dans ce message ..je suis peut être survolté , paranoïaque ce soir.

                    je pense que c'est tres bien que dans la foulée de TATA, la FIAT programme elle aussi des voitures bon marché pour demain ( 2010).

                    De toute façon , à mon avis les voitures integralement electriques ne seront guère differente de la Tata nano ..en terme de grandeur, de poids
                    Dernière modification par Sioux foughali, 20 octobre 2008, 08h19.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X