Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je m ennuis à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je m ennuis à Alger

    manque de distration a alger et les femmes sont tres reservees....

  • #2
    Salut ! Ben elles ne le sont pas plus qu aillers je crois !
    Mais peut etre es tu aussi timide !

    Les algérois, donnez lui des plans de sortie....

    Commentaire


    • #3
      depuis quand les femmes sont devenu une distraction ? c'est dégradant je trouve , si tu veux te distraire va jouer a ghoumayda
      " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

      Commentaire


      • #4
        5 sur 5, peut etre qu il a envie de faire des rencontres.
        Il dit qu il y a un manque de distraction et que les femmes...

        Commentaire


        • #5
          je pense pas que c'est cela ce qu'il a voulu dire , il est claire qu'il parle de femmes comme distraction ou un passe temps et pour l'information a alger les femmes ne sont pas réservé ni fermé elle savent tres bien tiré leurs épingle du jeu tout comme connaitre les joueur de tres loin
          " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

          Commentaire


          • #6
            je ne pense pas qu'il veut dire ça mais je pense qu'il est autant résevé que les femmes qu'il rencontre

            Commentaire


            • #7
              comment peut on s'ennuiyer a ALGER ya kho, non mais ca ne va pas.....si ta rien trouve va au cinoche ou au theatre au moins...y a tt le temps kelke chose a voir, ou a une expo, concert...enfinnnn l'ami, el'Assima by night!!!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                manque de distration a alger et les femmes sont tres reservees....
                Tu N'as Qu'à Prendre le Train , Voyager un peu plus Loin , faire un peu la Difference avec les Femmes la Bas Ca T'amusera Surement

                Commentaire


                • #9
                  il y'a plein de cyber sur alger , connecte toi sur FA en attendant de trouvé autre chose
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    s'il dit qu'il s'ennuie c'est qu'il s'ennuie point barre pourquoi interpréter chacun à sa manière?

                    Commentaire


                    • #11
                      elles sont réservées avec toi parce qu'elles t'ont trouvé fauché .....

                      A Alger andek doro teswa doro, andek un milliard teswa teswa un milliard .....

                      Commentaire


                      • #12
                        On s'ennuie à Alger et que dirons-nous des villages les plus reculés?

                        Commentaire


                        • #13
                          renseigne toi auprès de harrachi78 voire océane

                          Commentaire


                          • #14
                            ... On va demander à Harrachi ... iheb yalaâb bi nar wa teffi le feu !

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              @Celui qui s'ennui !

                              ... manque de distration a Alger ...

                              Quel genre de "distractions" peuvent-ils t'intérésser ? On pourrais t'aider may be ?

                              ... et les femmes sont tres reservees ...

                              En effet, pour croiser assez de stripteaseuses il faut aller soit a Amsterdam, soit a Las Vegas !

                              Mais sinon, les femmes font partie de tes "distractions" ?
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X