Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colin Powell soutient Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colin Powell soutient Obama

    L'ancien secrétaire d'Etat du président républicain George W. Bush, Colin Powell, a apporté dimanche son soutien au candidat démocrate à la Maison Blanche, Barack Obama, lors de l'émission «Meet the press» sur la chaîne NBC.



    20Minutes

  • #2
    *****

    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les messages racistes - Lisez la charte du forum.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      J'insiste c'est raciste: ca veut dire que le noir qui devient président ou ministre de la défense est en fait... un blanc au fond. Les noirs ne sont noirs que quand ils sont prison, font du sport ou de la musique.

      Et dire que Obama est déconnecté des réalités... laisses moi rire: il a passé des années à travailler dans le secteur associatif proches de sa communauté, et le peuple US est en passe de l'élire, et il a un soutient massifs des afro-américains. Alors tu repasseras pour ce genre de justifications à la noix.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        C'est une bonne nouvelle pour Barack Obama. Même si le poids de Colin Powell est probablement nul auprès des électeurs de droite, son soutien à Obama peut convaincre certains électeurs indépendants et indécis de voter Obama.

        Le fait qu'il ait été le chef d'état-major des armées est un atout pour Obama qui est injustement accusé d'être anti-militaires.

        Commentaire


        • #5
          J'ai beaucoup aimé le commentaire de Powell sur les Musulmans aussi. Il a dit quelque chose comme:

          "On dit que Obama est Musulman. La réponse correcte c'est que non il est Chrétien et l'a toujours été. Mais c'est anormal qu'on réponde ainsi parce que la bonne réponse c'est: meme si il était Musulman, et alors? Est ce un probléme ou une tare? Ce n'est pas ça l'idéal Américain".

          Il trouve que les Républicains ont trop viré à droite, et il a raison.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire

          Chargement...
          X