Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu as bien mangé?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as bien mangé?

    une question que j'entends souvent poser au téléphone pour son / sa copin / copine ...

    Je me demande alors, si c'est le manque d'inspiration, si c'est une question importante , est ce que ça sert à casser l'ambiance? Est ce que ça fait plaisir de l'entendre de son bien aimé? Comment le prendrez vous?

    Perso .... honnetement je ne sais pas !

    Bref, aux gens qui en savent qqch !! Merci !

  • #2
    sympa la chorba!oueh!

    on me la pose jaais cette question!a part ma mere!
    c'est quand qu'on y retourne?

    Commentaire


    • #3
      Je me demande alors, si c'est le manque d'inspiration, si c'est une question importante , est ce que ça sert à casser l'ambiance? Est ce que ça fait plaisir de l'entendre de son bien aimé? Comment le prendrez vous?
      Oui en premier lieu c'est un manque d'inspiration.... on peut pas à chaque fois inventer des questions
      qd on me pose cette question, je réponds sincèrement càd je la considère comme toute autre question.....
      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

      Commentaire


      • #4
        moa j'aime ca.....c'est ma femme qui me le dmande a chake fois...et je lui dis toujours non, facon de la rassurer , que c'est sa cuisine la meilleure
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Si je poses cette question c'est que je penses vraiment à cette personne
          ?

          Commentaire


          • #6
            salut asirem, cette question on ne me la pose jamais.
            Moi on me pose la question suivante à chaque fois. ça va la santé.
            Et je réponds 1 fois sur 2 . Pas de problème
            quand je tombe sur la personne à qui je dis 'je ne vais pas très bien, j'ai bien cru mon jour venir', elle me fait la gueule, elle voulait entendre ' hadmoulillah qoulchi labass'.
            Purée, je n'arrive pas à mentir et je casse une fois sur 2 l'ambiance.
            Par contre question nourriture. quand je pose la question à ma femme . ' t'a fait à manger', la réponse est : pas encore. lol

            A bientôt sinon aujourd'hui tout va bien hadoulillah et j'ai mangé un couscous avec de la viande de boeuf hillal bien sûr
            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

            Commentaire


            • #7
              Je me demande alors, si c'est le manque d'inspiration, si c'est une question importante , est ce que ça sert à casser l'ambiance? Est ce que ça fait plaisir de l'entendre de son bien aimé? Comment le prendrez vous?
              on ne me pose jamais ce genre de question ,
              mais franchement je trouve que c'est juste de l'attention , demandé , si la personne a bien mangé , si elle n'est pas fatiguée , si elle n'a pas froid, si elle se sent bien , & si & si & si .................
              toute ces petites questions d'apparence niéze mais qui sont souvent la marque d'une réelle affection ou amour
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Je pose cette question quand j'ai de l'affection pour quelqu'un parce que je pense qu'une femme doit s'assurer du bien être de son chéri

                Commentaire


                • #9
                  t'as mangé quoi Asirem ?


                  non sérieusement, ce sont des questions d'intéret pour la personne ...
                  savoir si elle est bien ..
                  bien mangé
                  bien dormi ..
                  pas chaud,
                  pas froid ...
                  tousse pas
                  le chek up en somme...

                  tu as besoin de savoir ce genrede détails quand tu n'as as la personne que tu aimes de visu ..
                  tous ces détails on les voit d'un coup d'oeil quand on se voit régulièrment...
                  sinon ..
                  et bien il faut se les dire ...

                  la vie et la communication n'est pas faite que de questions existentielles...
                  et quand deux personnes arrivent se parler le plus sérieusement du monde autant de choses banales que de choses importantes, c'est que la relation est bonne..


                  j'avais des amis.. arrivé 11 heures du matin, on ne faisait que parler bouffe..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X