Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secoué par une méga secousse amoureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Secoué par une méga secousse amoureuse

    Hoyé, Hoyé!!! Gens du FORUM !!! De La Rue des Petites Perles
    Aujourd’hui, aux alentours de 17H30 GMT c’est produit en mon esprit une méga secousse amoureuse atteignant la magnitude maximale (10 sur l’échelle du cœur) dont l’épicentre est mon âme sœur qui a formuler à mon adresse les DEUX MOTS MAGIQUES !!!!!

    Quel bonheur, mes amies, quel bonheur!!! D’une ampleur tel que je me croyais rêveur !!!
    Âme sœur, naguère supposée, se révèle vérité éprouvée en mes profondeurs, prouvée de son JE TAIME en souveraine douceur à l’endroit de mon cœur faisant honneur à l’AMOUR dans toute sa grandeur et me fait témoin de la VIE dans toute sa valeur oùje renaît dans un Eden à la dimension « SPLENDEUR HUMAINE »

  • #2
    Pseudo poésie pompeuse

    Commentaire


    • #3
      a premiere vue!elle a eu un impact sur toi!!!!!!

      tu es Amoureux!!!!!!!!!!! profites en!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Aujourd’hui, aux alentours de 17H30 GMT c’est produit en mon esprit une méga secousse amoureuse atteignant la magnitude maximale (10 sur l’échelle du cœur) dont l’épicentre est mon âme sœur qui a formuler à mon adresse les DEUX MOTS MAGIQUES !!!!!
        Quels sont les dégats???

        pas mort d'homme j'espère!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          toujours pas revenu??????

          y'a peut etre des degats!on appelle les secours?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Âme sœur, naguère supposée, se révèle vérité éprouvée en mes profondeurs, prouvée de son JE TAIME en souveraine douceur à l’endroit de mon cœur faisant honneur à l’AMOUR dans toute sa grandeur et me fait témoin de la VIE dans toute sa valeur oùje renaît dans un Eden à la dimension « SPLENDEUR HUMAINE »
            mais c'est trop bo sa

            oui je sais c'est mon quart d'heure fleur bleue
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X