Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes se focalisent sur la cuisine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes se focalisent sur la cuisine ?

    Cette question est adressée à vous Messieurs !!!....

    Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes sont si exigeants, quand il veulent se marier, à propos du fait que leur future épouse sachent absolument cuisiner...le pire dans tout cela c'est qu'une majorité (??) de ces messieurs veulent que leur femme fassent la même cuisine que leur mère ...

    J'aimerai comprendre ce qui se passe dans cette partie de votre cerveau qui semble être liée à votre estomac ...
    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

  • #2
    parceque comme disait malika et danyelle on pense qu'a notre estomac

    Commentaire


    • #3
      Parce qu'ils croient que nous ne mangeons que des surgelés et des conserves
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        parcequ'ils veulent une épouse qui ressemble à un détail près à leurs mère.

        Commentaire


        • #5
          zwina oui la majorite d'entre vous en effet mange que ça .c'est une realité .

          Commentaire


          • #6
            Parce qu'un homme rassasié est un homme heureux...........
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              la bouffe ,la bouffe
              c'est toujour meilleur quand c'est quequ'un d'autre qui le prépare .
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Numidien

                C'est drôle mais on dirait que tu connais ma cuisine J'ai un tout petit congélateur et aucuns surgelés. Par contre poivrons, tomates, pois chiche secs........
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Et les enfants vous les avez oublié? ils mangent pas eux?
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    A mon avis, c'est une question d'habitude et de bien etre, en general ceux qui ont grandi avec leur parents sont habitué a la cuisine de leur mère!

                    Le mariage veut dire " vie de couple " donc la maman n'est plus la avec sa cuisine de schtroumphette magique que son garcon chéri aimait temps ( il y en a qui aiment pas la cuisine de leur maman, ca arrive ) .

                    Ainsi tout l'univer de la personne change petit a petit ainsi que son alimentation et " son bien etre ", pour le mari avoir la chance que son epouse sache cuisiner comme sa mere lui permet de ne pas se sentir dans un univers inconnu, car il veut ne pas perdre ses reperes ( meme si il crée un nouvel atmosphere en commun avec son epouse ).

                    Je pense qu'au minimum il aimerait que son epouse sache cuisiner " convenablement " si celle ci n'egale pas les talents de sa maternelle, pour toujours baigner dans un confort de vie.

                    Puis une bonne alimenation est primmordial dans une vie de couple car c'est un des moments ou ils se retrouvent a deux et qu'ils partage quelques choses ensemble ( qu'ils ont fait ensemble ce serait l'ideal ) et plus que tout " tres " important pour la vie de famille quand ils auront des enfants.

                    A part le coter parfois machiste des mecs ou du coter renfermer du mec qui jouent encore le grosse genre il sait pas cuisiner alors il prend sa femme pour sa maman et attend d'elle qu'elle lui mijote des bons pti plats! Il y a quand meme une marque de tendresse derriere car " certains " homme attendent de leur epouse par la cuisine une marque d'affection ... ils se projettent parfois inconsciement dans leur enfance qui peut leur rappeler leur mère ( conflit d'Oedipe ) ... ensuite c'est au cas par cas! et c'est jolie un mec qui mange tout le plat fait par une femme et lui dis " merci chérie c'etait delicieux " ...

                    avouez le filles que vous kiffer ca lol


                    Comme dis l'adage pour la femme " femme qui rit femme acquis " ... et pour l'homme " estomac rempli , homme acquis " .... ( je repete c'est tout lol, c'est pas mon avis )

                    On mange quoi ce soir ?

                    Commentaire


                    • #11
                      @Zwina

                      Zwina,

                      Je crois que Numidien ne sais pas ce qu'est un poivron ..
                      Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                      Commentaire


                      • #12
                        lequel rouge ou vert ,plusmedislam

                        Commentaire


                        • #13
                          pour qu'il soit toujours en pleine forme pour aller gagner les sous que sa femme depensera

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi seulement les femmes ?
                            Je suis une femme et un homme qui me fait la cuisine vaut tout l'or du monde... Enfin, sans aller jusque là, un délicieux petit plat amoureusement confectionné et je suis conquise... Sans bataille! Après si le reste suiT, il y a de bonnes chances que la vie soit paisible et que je me mette moi-même aux fourneaux avec un profond désir de rendre la pareille ou même mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              @Numidien

                              Hahahaha... les deux
                              Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X