Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi j'aime Forum Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi j'aime Forum Algérie

    Bonsoir à tous.

    Ça fera bientôt deux années que j'ai rejoins cette honorable assemblée, un site virtuel, qui est pour moi bien plus que ça. Sans trop renter dans les détails, j'avoue que je profite toujours de ma présence à côté d'un PC "connecté" pour prendre la température de mon Algérie Virtuelle. C'est plus fort que moi. Je ne cherche même pas après les autres forums, du moins très très rarement.

    Qu'en est-il pour vous autres ? Pourquoi FA ?


    ..../....
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    parce que je me sent comme chez moi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir l'imprévisible,
      FA est un espace ou l'on rencontre des personnes qui peuvent avoir un parcours similaire, avoir vécu des situations semblables, qui ont quelques choses à partager ou qui sont disponibles à mettre leurs expériences au service des autres. J'avoue avoir rencontré des personnes dont les interventions sur ce forum sont toujours appréciées. L'idée serait de mettre à profit ce réservoir de compétences au service de la reconstruction d'une Algérie moderne.

      Commentaire


      • #4
        j'aime pas ce FORUM je le kiff , je suis de nature a me lassé des choses au bout d'un certain temps ....mais ce FA fait exception

        ça fait 3 ans que chui la , et c'est toujours un plaisir de cliké sur Forum DZ

        pourvu que ça dure ...

        c'est le seul Forum que je trouve discipliné et c'est ça a mon avis qui le différencie des autres FA sans tête ni queue , et c'est ça qui fait son charme .....

        tout et ds la bonne gérance et l'organisation ...

        au suivant ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Qui a dit que je l'aime?

          Commentaire


          • #6
            Ma reponse : Je suis la depuis 2004

            Commentaire


            • #7
              Jy suis arrivée par hasard parce que je cherchais des reponses á certaines questions...puis j ai demandé et l on m a repondu.
              J ai trouvé des gens de partout de tous ages de tout milieu que je ne rencontrerais certainement pas dans mon quotidien.
              Je me sens comme dans un café plein d habitués et de passants.
              On bavarde, on s'interpelle, on s accroche sur des sujets trés variés, on rit bcp aussi. J adore y venir car je ne sais jamais ce qu il m'attend

              Commentaire


              • #8
                Salut !!....
                C'est une belle addiction !!...je trouve que ce qui fait la beauté de ce forum précisément ,c'est la qualités des interventions et des intervenants ,ou la divergence de nos opinions constitue une vraie richesse!!..sans oublier ,les administrateurs ,qui font un travail remarquable afin de le maintenir !,..il faut dire qu'on s'amuse ,on rigole et on apprend .....et surtout ,on se sent dans une famille !...

                Longue vie à notre forum et à ses membres ...
                FaZze....susma konus biraz

                Commentaire


                • #9
                  je prend sa de helas car j'ai pas trouver quoi dire
                  J ai trouvé des gens de partout de tous ages de tout milieu que je ne rencontrerais certainement pas dans mon quotidien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Longue vie a FA

                    J'adore la qualité des interventions, les administrateurs impartiaux, le niveau des débats(pas tous mais faut de tout).

                    J'aime bien parfois les gueguerres maroc/algérie sur le forum, même si des fois ça peut être lourd.

                    C'est le forum qui me plait le plus et de très loin.
                    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime bien parfois les gueguerres maroc/algérie sur le forum
                      C'est pour moi, la faiblesse de FA. Il n'y a rien que j'hais plus que ces guéguerres stériles.

                      Commentaire


                      • #12
                        Parce que l'on m'a lynchée sur mon premier post !!??

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi j'aime Forum Algérie


                          parce qu'il est spécial......

                          Commentaire


                          • #14
                            on m'a dit qu'on servait des M'hadjebs
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'aimerais entendre ayoub et company svp sinon long vie a FA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X