Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle canadienne admire notre beau président

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle canadienne admire notre beau président

    Le succès de notre président Abdelaziz Bouteflika auprès des femmes ne se dément pas : je vous laisse juger le regard admiratif de la belle Michaelle Jean, la gouverneure générale du Canada!

    Jaloux, le premier ministre canadien Stephen Harper semble rappeler le réglement au "tombeur" algérien : "On ne drague pas pendant le sommet de la Francophonie!"


  • #2
    Nassim,

    non il pense " mais qu est ce qu il a de plus que moi ce petit presque chauve ??""

    Commentaire


    • #3
      il est toujours en vie boutef??
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Je suis convaincu que notre Boutef se demande comment se fait-il qu'une Haitienne noire soit chef d'état au Canada.

        Beaucoup de classe, la Michelle, journaliste de profession.

        Commentaire


        • #5
          Le premier ministre canadien Stephen Harper semble rappeler au président algérien l'effet de permettre l'election libre et démocratique d'une belle brune sur le moral des algériens.

          Commentaire


          • #6
            harper lui ditas touche à la belle( il lui retient la main).

            Commentaire


            • #7
              wahahaha, boutef qui fait son serieux, il a même pas un regard pour la micheline, j'en suis sûr qu'il se ratrappera plus tard, au detour d'un dîner ou d'une conversation très amicale, ah brave mikeline, montrez à notre president que le canada a des atours à faire tomber les distances outra-atlantique

              Commentaire

              Chargement...
              X