Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une histoire s'achève...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une histoire s'achève...

    Le jour se lève
    Sur notre histoire qui s'achève
    Dehors le soleil brille
    Sur ma joue, une larme scintille
    Entre deux, ton coeur balance
    Le mien saigne en silence
    J'ai perdu l'espoir
    D'être ton unique amour
    Toi, qui ne me joue que de mauvais tours
    Perdue dans le noir
    Je chasse tous les souvenirs
    Qui n'en veulent plus finir
    Des traits de ton visage
    Qui au loin forment un mirage
    Je cède la place
    Tant je suis lasse
    Moi si Amoureuse
    Devenue malheureuse
    Même si je t'aime
    La page se referme
    Sur notre histoire
    Illusoire
    Si dérisoire...

  • #2
    thamila

    j'espère que tu ne parles pas de ...........
    car sincèrement si c'est le cas ,je suis triste ,trés triste pour..........

    Commentaire


    • #3
      @Fahima...

      Tu sais ce n'est pas le fin du monde... Mais merci quand même.

      Commentaire


      • #4
        @Thamila

        " Dry your tears with LOVE "

        fills a river of tears through the life.

        Commentaire


        • #5
          @Thamila

          La page se referme
          Sur notre histoire
          Illusoire
          Si dérisoire...
          Wow déja, l´histoire est finie?
          Moi je ne finis walo, je lui dirai ce n´est qu´un début de l´histoire, je te suiverai toujours ....

          Tout est parfait, tout est beau, tout est rêve en air......il n´y a pas plus beau que la realité imparfaite, seulement les courageux qui assument à vivre!

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour votre gentillesse... Vous allez finir par me faire pleurer, car les larmes ne demandent qu'à couler, mais je bats très fort des paupières pour les chasser, en vain bien sûr.

            Commentaire


            • #7
              @Thamila

              Justement! garde rien et pleure ... etein ton pc et pleure autant que tu peux!!!

              " Apres la pluie de tes larmes... le beau temps de ton sourire se levera a nouveau comme un soleil, qu'aucune nuit ne pourrat eteindre !"

              Ya pa de honte a pleurer... seuls les gens sans coeur ne pleure pas!

              vide toi ... laisse toi aller et apres releve toi! parce que personne ne peut t'abattre car ton coeur battra jusqu'a la fin de ta vie ... et personne ne detien ton coeur ... c'est le tien!!!

              Love

              Commentaire


              • #8
                uen page qui se referme l'autre qui s'ouvre tant l'espoir existe encore .

                Commentaire


                • #9
                  @numidien

                  Des fois il faut aracher toute la page pour commencer tout un nouveau livre.
                  Des fois on commence à lire le début, et puis on aura l´idée globale de l´histoire, donc on laisse le livre .....

                  Des fois on commence une histoire, on la lis tout doucement, des mots qu´on comprennent pas, on cherche dans le dictionnaire, des phrases qu´on aime on les repete, et quant le livre sera fini on l´ouvre à chaque fois pour les lire et lire d´autre passages, le livre ne nous quitte jamais, on pleure avec, on rit avec, on le prend avec nous dans nos voyages, on dort avec au lit, on reve de l´histoire la nuit, on se leve en pensant de l´histoire. Le livre nous acompagne partout, on veut acheter d´autres livres, mais une fois on se rappelle de notre unique beau et chér livre. on arrete de fréquenter les bibiothéques, et les librairies........
                  Dernière modification par ALGERIANA, 07 septembre 2005, 20h32.

                  Commentaire


                  • #10
                    es tu en train de faire de la metaphore .
                    oui certainement comme les histoires d'amour mais je prefere apprendre et lire ce qu'il ya dans les coeurs que ce que le livres me disent .
                    Dernière modification par NUMIDIEN, 07 septembre 2005, 20h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Thamila

                      Ecoute KALEL ANGEL, il a totalement raison. Je n'ai rien à ajouter sur cette histoire brève.
                      Je te souhaite de vite oublier, pense à tes récentes vacances pour chasser ta tristesse. Compose nous encore de belles poésies, celle-ci est très bien écrite.

                      Commentaire


                      • #12
                        @numidien

                        Le livre ne te dit rien, mais ton coeur qui doit lire l´autre coeur. Ce n´est pas facile des fois, parce qu´on est aussi des etres humains, on arrive pas à déchiffrer tout parfaitement, on se trompe aussi. Mais mieu de reconnaitre ca, et continuer à lire, lire le tout: les lignes, entre les lignes déchifferer les symboles, les faux expressions, les expressions indirectes, enchainer les informations...etc
                        Je t´assure que ce n´est pas facile!

                        Commentaire


                        • #13
                          algeriana

                          alors je suis mal barre
                          pour effectuer cette dur tache il faut que que je sois psy specialite d'interpretations de symboles ,poete pour sentir les profondes allusions des sens j'avoue que j'ai pas le profil de tout ça .

                          Commentaire


                          • #14
                            thamila

                            Je suis touchee par ton poeme ...vis le moment comme il se presente, pas la peine de battre des paupieres..laisse toi aller et je te garantie que c'est comme ca que tu te sentiras mieux...je te le souhaite en tt cas

                            Commentaire


                            • #15
                              @numidien

                              alors je suis mal barre
                              pour effectuer cette dur tache il faut que que je sois psy specialite d'interpretations de symboles ,poete pour sentir les profondes allusions des sens j'avoue que j'ai pas le profil de tout ça .
                              Ben, on arrive à tout apprendre une fois on arrive à maitriser notre personne, et notre comportement aussi. Donc automatiquement on commence à s´interesser aux comportements des autres, et comme ca qu´on arrive à comprendre bcp de choses qui peuvent aussi etre difficiles, pour ceux qui manquent d´experience.

                              Peut etre moi j´ai la chance de passer par le domaine de communication, mais j´etais aussi communicative avant mes etudes, mais bon, je crois que c´est une question d´experience plus que savoir!

                              Et pourtant tu es dans la capitale de djenoun

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X