Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États-Unis, «le meilleur endroit pour lancer une entreprise»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les États-Unis, «le meilleur endroit pour lancer une entreprise»

    Le président américain George W. Bush a réitéré samedi ses convictions sur la santé à long terme de l'économie américaine, et assuré que les Etats-Unis restaient «le meilleur endroit dans le monde pour lancer et faire tourner une entreprise».

    «Sur le long terme, le peuple américain peut être sûr que notre économie va rebondir», a déclaré le président Bush dans son adresse radiophonique hebdomadaire.

    «L'Amérique est le meilleur endroit dans le monde pour lancer et faire tourner une entreprise, la destination la plus attractive pour les investisseurs du monde entier, une maison pour les plus talentueux, entreprenants, et les travailleurs créatifs».

    Le gouvernement américain a annoncé mardi de nouvelles mesures concrètes du plan de sauvetage des banques de 700 milliards de dollars, adopté le 3 octobre par le Congrès, une partie de cette enveloppe devant servir à entrer dans le capital de certaines banques.

    «Ces actions prendront plus de temps pour atteindre l'objectif fixé», a prévenu le président américain, «mais elles sont suffisamment importantes et audacieuses pour fonctionner», a assuré le président Bush alors qu'il doit s'entretenir samedi après-midi à Camp David, près de Washington, avec le président français Nicolas Sarkozy et le président de la Commission européenne José Manuel Barroso de la crise financière.

    - AFP

  • #2
    «L'Amérique est le meilleur endroit dans le monde pour lancer et faire tourner une entreprise, la destination la plus attractive pour les investisseurs du monde entier, une maison pour les plus talentueux, entreprenants, et les travailleurs créatifs».
    L'amérique est plutôt un pays au bout du rouleau qui est en train de décliner avant de bientôt imploser, car nul ne peut vivre indéfiniment à crédit sur le dos du reste du monde.

    Mon avis est qu'on ne se rend pas encore compte de ce que vont représenter à l'avenir les mois de septembre/octobre 2008 dans les mémoires collectives. Ces deux mois auront ouvert la voie à ce qu'on peut prévoir comme la fin de l'amérique et seront bientôt commémorés comme les mois de la décantation d'une crise sans précédent dont les pires effets devraient voir le jour au plus tard milieu de 2009.

    Précisément le jour où les USa seront en cessation de paiement et où le dieu dollar ne vaudra même plus son poids en papier.

    Et pendant ce temps là, Mr. Bush se mordra les doigts car il se rendra compte que ses excès en tous genres lui vaudront pour l'étérnité le titre de pire président que les états Unis n'auront jamais connu.

    P.S: N'oublions pas aussi le rôle "initiateur" de celui qu'on appelle 41, qui n'est autre que le père de 43 !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Bush a été l'Antéchrist pour le peuple Américain, Alleluyiah
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire

      Chargement...
      X