PDA

Voir la version complète : Etre coureur de Jupons : C’est dans les gènes !!

Thirga.ounevdhou
20/10/2008, 11h07
Coureurs de jupons de père en fils...
Non seulement pouvez-vous hériter des traits physiques de votre père, mais récolter aussi son caractère volage!

Pour la première fois, une équipe internationale de généticiens a réussi à associer un gène aux relations interpersonnelles. D'après leurs observations, les hommes porteurs d'une modification de ce gène présenteraient plus de difficultés en couple.

Ce gène, en contrôlant la distribution de la vasopressine dans le cerveau, pourrait influencer de façon plus générale les relations sociales. Il avait d'ailleurs déjà été associé à des cas d'autisme lors d'une étude précédente.

- AFP

handsman
20/10/2008, 13h26
Faut il déduire qu'on peut répertorier les pervers potentiels dés leur enfance et les surveiller de près ?

absente
20/10/2008, 15h03
Dragueurs Invétérés = Pervers
Tu mélange tout Handsman:confused:
les premiers energumènes ne sont pas si nocifs...

Bachi
20/10/2008, 15h18
Si el Haj était donc....!!!

handsman
20/10/2008, 18h20
Je suis tenté de dire la même chose que toi Algériefever.Par contre je ne sais pas comment vous concevez un père de famille coureur de jupons. Est il un vicieux ?
Ce n'est pas le sujet de toute facon. Je me rappelle juste avoir lu, un jour, un article par lequel j'ai appris que le président Sarkozy aurait déclaré pour une revue qu'un enfant peut être potentiellement pédophile et qu'il serait intéressant de le fichier.

godfather
20/10/2008, 18h46
ouwaww, qu'elle news.....c'est pour ca ke mon fiston passe tout son temps chez la voisine....et il na ke 3ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

absente
20/10/2008, 19h23
Par contre je ne sais pas comment vous concevez un père de famille coureur de jupons. Est il un vicieux ?

Lui c'est un indécis, un perturbé mèn lrassou:mrgreen:

Sarkozy aurait déclaré pour une revue qu'un enfant peut être potentiellement pédophile et qu'il serait intéressant de le fichier.

Mr le président a une case en moins, il a la lubie de ficher tout le monde :rolleyes:

ouwaww, qu'elle news.....c'est pour ca ke mon fiston passe tout son temps chez la voisine....et il na ke 3ans

ca commence très tot dis donc...

handsman
20/10/2008, 19h30
Lui c'est un indécis, un perturbé mèn lrassou

Ton mari si tu en a un, n'aura pas de soucis avec toi. Toi au moins t'es compréhensive:lol:

absente
20/10/2008, 19h32
à quand le test ADN prénuptial ?:mrgreen:

DZmes Bond
20/10/2008, 19h33
Certains cas que je connais : oui. :mrgreen:

absente
20/10/2008, 19h33
:72: :72: :72: Handsman c'était ironique
Mais bon un père de famille qui joue les girouettes ca veut dire qu 'il n'a plus de respect envers sa femme
Il s'est engagé !!

godfather
20/10/2008, 19h36
algeriefever ...tu te rends compte, kel generation :mrgreen:

absente
20/10/2008, 19h39
Sont précoce les enfants....prépares toi a ce qu il te présente bientot sa fiancée officielle:mrgreen:

handsman
20/10/2008, 19h41
D'accord, c'est une girouette alors pas un vicieux. Ca me donne à réfléchir, ca fait moins mal, mdr.

godfather
20/10/2008, 20h00
algeriefever, ouais j'en ai bien peur, en plus il est mignon a croker, irresistible

absente
20/10/2008, 20h21
Que Dieu te le Garde Godfather;)

Handsman c'est vicieux pour un papa de jouer les girouettes:mrgreen:

Cookies