Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre coureur de Jupons : C’est dans les gènes !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre coureur de Jupons : C’est dans les gènes !!

    Coureurs de jupons de père en fils...
    Non seulement pouvez-vous hériter des traits physiques de votre père, mais récolter aussi son caractère volage!

    Pour la première fois, une équipe internationale de généticiens a réussi à associer un gène aux relations interpersonnelles. D'après leurs observations, les hommes porteurs d'une modification de ce gène présenteraient plus de difficultés en couple.

    Ce gène, en contrôlant la distribution de la vasopressine dans le cerveau, pourrait influencer de façon plus générale les relations sociales. Il avait d'ailleurs déjà été associé à des cas d'autisme lors d'une étude précédente.


    - AFP

  • #2
    Faut il déduire qu'on peut répertorier les pervers potentiels dés leur enfance et les surveiller de près ?

    Commentaire


    • #3
      Dragueurs Invétérés = Pervers
      Tu mélange tout Handsman
      les premiers energumènes ne sont pas si nocifs...

      Commentaire


      • #4
        Si el Haj était donc....!!!

        Commentaire


        • #5
          Je suis tenté de dire la même chose que toi Algériefever.Par contre je ne sais pas comment vous concevez un père de famille coureur de jupons. Est il un vicieux ?
          Ce n'est pas le sujet de toute facon. Je me rappelle juste avoir lu, un jour, un article par lequel j'ai appris que le président Sarkozy aurait déclaré pour une revue qu'un enfant peut être potentiellement pédophile et qu'il serait intéressant de le fichier.

          Commentaire


          • #6
            ouwaww, qu'elle news.....c'est pour ca ke mon fiston passe tout son temps chez la voisine....et il na ke 3ans
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              Par contre je ne sais pas comment vous concevez un père de famille coureur de jupons. Est il un vicieux ?
              Lui c'est un indécis, un perturbé mèn lrassou

              Sarkozy aurait déclaré pour une revue qu'un enfant peut être potentiellement pédophile et qu'il serait intéressant de le fichier.
              Mr le président a une case en moins, il a la lubie de ficher tout le monde

              ouwaww, qu'elle news.....c'est pour ca ke mon fiston passe tout son temps chez la voisine....et il na ke 3ans
              ca commence très tot dis donc...

              Commentaire


              • #8
                Lui c'est un indécis, un perturbé mèn lrassou

                Ton mari si tu en a un, n'aura pas de soucis avec toi. Toi au moins t'es compréhensive

                Commentaire


                • #9
                  à quand le test ADN prénuptial ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Certains cas que je connais : oui.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Handsman c'était ironique
                      Mais bon un père de famille qui joue les girouettes ca veut dire qu 'il n'a plus de respect envers sa femme
                      Il s'est engagé !!

                      Commentaire


                      • #12
                        algeriefever ...tu te rends compte, kel generation
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sont précoce les enfants....prépares toi a ce qu il te présente bientot sa fiancée officielle

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord, c'est une girouette alors pas un vicieux. Ca me donne à réfléchir, ca fait moins mal, mdr.

                            Commentaire


                            • #15
                              algeriefever, ouais j'en ai bien peur, en plus il est mignon a croker, irresistible
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X