Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballon d'or : la liste des 30 nominés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ballon d'or : la liste des 30 nominés

    La liste des 30 joueurs retenus pour le Ballon d'Or, qui sera décerné le 2 décembre par le bi-hebdomadaire France Football, a été dévoilée dimanche matin.

    Pour succéder à Kaka, lauréat en 2007, les noms qui reviennent le plus souvent sont : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Fernando Torres, alors que plusieurs anciens lauréats comme Ronaldinho ou Fabio Cannavaro sont absents de la liste cette année.

    La liste des 30 nominés est la suivante :

    Adebayor (Togo, Arsenal), Aguero (Argentine, Atletico Madrid) ,Arshavin (Russie, Zenit Saint Pétersbourg), Ballack (Allemagne, Chelsea), Benzema (France, Lyon), Buffon (Italie, Juventus), Casillas (Espagne, Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United), Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Eto'o (Cameroun, Barcelone), Fabregas (Espagne, Arsenal), Gerrard (Angleterre, Liverpool), Ibrahimovic (Suède, Inter Milan), Kaka (Brésil, Milan AC), Lampard (Angleterre, Chelsea), Messi (Argentine, Barcelone), Pepe (Portugal, Real Madrid), Ramos (Espagne, Real Madrid), Ribéry (France, Bayern Munich), Rooney (Angleterre, Manchester United), Senna (Espagne, Villarreal), Toni (Italie, Bayern Munich), Torres (Espagne, Liverpool), Van Der Sar (Pays-Bas, Manchester United), Van Der Vaart (Pays-Bas, Real Madrid), Van Nistelrooy (Pays-Bas, Real Madrid),Vidic (Serbie, Manchester United), Villa (Espagne, Valence), Xavi (Espagne, Barcelone), Zhirkov (Russie, CSKA Moscou).

    -InfoSoir

  • #2
    Je pense que Benzema a toute ses chances..


    Pas de Malouda ..
    « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

    Commentaire


    • #3
      Mon top 5:

      1-Messi
      2-Ibrahimovic
      3-Cristiano Ronaldo
      4-Casillas
      5-Xavi

      même si tout le monde sait que Cristiano va gagner... Torres sera 2ème... et Messi 3ème
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        moi, je placerai bien senna dans le top 5.
        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

        Commentaire


        • #5
          c'est un bon joueur mais malheureusement, il est trop vieux et ne joue pas dans un grand club...
          Arshavin pourrait très bien y figurer également...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            Messi est le meilleur joueur sur cette planète, je pense que personne ne peut le contester Mais dans ce genre de prix on prend le critère "palmarès" en considération, dans ce cas l'égocentrique C.Ronaldo part favori :22:
            A todo cerdo le llega su San Martín.

            Commentaire

            Chargement...
            X