Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tortilla aux oignons et pomme de terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tortilla aux oignons et pomme de terre

    pratique, et surtout pas cher

    1 kg de pomme de terre
    6 oeufs
    4 oignons
    du persil plat
    sel poivre
    huile de tournesol

    couper les pommes de terre et les oignons en rondelles , mettre de l'huile a chaufé dans une grande poele ou encore mieux dans un poelon, quand le tout est bien doré saler poivrer puis battre les oeuf avec le persil les mettre dans la poele, quand vous sentez que le dessous est cuit prendre une grande assiete et renversser l'omelette dessus, puis faire glisser le coté non cuit dans la poele (c'est pas clair hein :22: meme moi je me comprend pas ) une fois que c'est cuit mettre dans un grand plat

    on peut faire des tortillas avec tout et en plus avec une belle salade cela fait un repas bien équilibré


    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    merci lilha pour la recette
    je vais essayer de la preparer, ah pardon la commander, je trouve que c facile et pas cher.

    Commentaire


    • #3
      abou le plus dur pour toi avec cette recette c'est de trouver la fille qui va battre les oeufs
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Testée et approuvée cette recette et puis pas besoin d etre Père Dodu pour la réaliser !!

        Merci Lilha

        Commentaire


        • #5
          Je connaissais la recette de "frites-omelette" mais comme je ne peux pas manger de frites, ce plat me semble être parfait!....
          bonne idée pour ce soir!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la recette,
            J'ai toujours mange ca chez ma mere sans savoir que ca s'appel la tortilla

            Commentaire

            Chargement...
            X