Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saisie de plus de quatre tonnes de kif en provenance du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saisie de plus de quatre tonnes de kif en provenance du Maroc

    Les garde-frontières de la gendarmerie nationale ont saisi samedi plus de quatre tonnes de kif traité à Bechar. La drogue qui était dissimulée dans des véhicules tout terrain, venait du Maroc, selon un responsable des garde-frontières interrogé par l'Entv. La télévision nationale a montré des images de plaquettes de kif superposées qui devaient alimenter le marché national de la drogue et éventuellement les marchés étrangers.

    L'Algérie est passée du statut de pays de transit de la drogue en provenance du Maroc à celui de pays consommateur et producteur de drogue. Les autorités ont tiré la sonnette d'alarme et décidé de renforcer les contrôles tout au long de la frontière terrestre avec le Maroc, via des brigades mixtes entre la douane et la gendarmerie nationale. Le royaume chérifien est le plus grand fournisseur de drogue pour l'Algérie.

    TSA

  • #2
    algerie

    slt ca m'etonne pas vraiment , kif,armes,telephonne cellulaire thuraya et personne physique depuis bien des annees deja

    il nous faut les clotures electronique au plus vite je dirais vital

    Commentaire


    • #3
      algerie

      L'Algérie est passée du statut de pays de transit de la drogue en provenance du Maroc à celui de pays consommateur et producteur de drogue.

      la faute au maroc exclusiment ??????????

      Commentaire


      • #4
        Le Maroc, la Colombie Du Maghreb!

        Que fait notre voisin pour détruire les zones de production?
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          il nous faut les clotures electronique au plus vite je dirais vital
          ça serait une suggestion pour voler de l'argent (genre: le gouvernement décide d'acheter à la france des clôtures électroniques pour 20 milliards $ à l'intention de fermer les frontières)
          je te propose une autre, moins couteuse et plus intelligente....
          ...............
          combattre les corrompus (principalement de l'armée)

          Commentaire


          • #6
            bennis
            Meilleure solution pour les deux pays : c'est de brûler vos champs de cannabis .
            vous avez suffisemment d'avions ou alors placez un petit satellite comme celui que posséde l'algérie et vous pourriez aisément les identifier.

            Commentaire


            • #7
              brulure des champs, je crois que ça se fait.....mais progressivement

              Commentaire


              • #8
                Bennis

                Pourquoi progressivement ?

                Il est facile de les identifier de manière continue ou alors périodiquement à la bonne saison. Je ne comprends pas. Voudrais-tu m'expliquer la difficulté?

                Commentaire


                • #9
                  des gens en vivent tout simplement, il faut réussir la réintégration de ces populations dans d'autres secteurs

                  Commentaire


                  • #10
                    Bennis,
                    laisser des gens vivre pour détruire des vies dans autres lieu. c'est pas mal comme logique
                    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                    You have to have a dream so you can get up in the morning....

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors c'est grave si tu penses que parce que des gens en vivent avec, qu'ils se permettent d'empoisonner d'autres .
                      Et puis et là je m'excuse ,vous affirmez souvent que le maroc est suffisamment développé et vous chantez souvent des louanges . Il y a une contradition quelque part. Ton argument ne me satisfait pas ,moi j'appelle ça du laxisme.

                      Commentaire


                      • #12
                        que parce que des gens en vivent avec, qu'ils se permettent d'empoisonner d'autres .

                        Votre Karkoubi vous en faites quoi?

                        Commentaire


                        • #13
                          le kif est une drogue douce, ses dégâts sont assez limités, un peu plus dangereuse que le tabac ordinaire rien de plus

                          nor1
                          là il y a énormément à dire, les psychotropes sont plus dévastateurs sur les vies humaines

                          Commentaire


                          • #14
                            le kif est une drogue douce, ses dégâts sont assez limités, un peu plus dangereuse que le tabac ordinaire rien de plus
                            le tabac tue!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              Le tabac tue!

                              Le karkoubi détruit aussi!
                              Dernière modification par nor1, 20 octobre 2008, 20h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X