Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porta Moda : un complexe touristique pour 8 milliards de dollars à Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porta Moda : un complexe touristique pour 8 milliards de dollars à Marrakech

    Le groupe émirati Abu Dhabi Investment House (ADIH) vient de lancer, à Marrakech, les travaux de construction de la dernière tranche de son complexe résidentiel et touristique, Porta Moda Marrakech.

    L’investissement pour cette deuxième tranche est évalué à 1 milliard de dollars pour une superficie couverte de plus de 300 000 m2. La totalité du projet, y compris cette dernière tranche, aura coûté à son promoteur la somme colossale de 8 milliards de dollars.

    Villas de luxe, résidences, hôtels, centres commerciaux, golfs..., Porta Moda est le premier projet concrétisé d’un concept de complexe que le groupe émirati veut également développer aux Emirats Arabes Unis, en Tunisie, au Qatar et en Inde.

  • #2
    ils vont les barder, j'achète
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      la Californie africaine Agadir-Marrakech-Ouarzazat

      Commentaire


      • #4
        bonsoir on moin les retraités européens auron une bonne retraite aux détriment des marocains
        et ne me dite pas le contraire
        je vien de fair un voyage au maroc rabat - casa c'est beau mais plain de mandiant mais la route entre rabat et casa vous qui viver o maroc entrer dans votre pays et vous aller voir les brave marocain dans une misere atrose dommage

        Commentaire


        • #5
          c'est bien tu as été a rabat et casa..lol.....mais il faut que tu saches que ce n'est pas cohérent ce que tu dis.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir on moin les retraités européens auron une bonne retraite aux détriment des marocains
            et ne me dite pas le contraire
            domage mais les chiffres nous disent le contraire, les marocains achetent beacoup plus que les europens, si tu etais vraiment sur place tu auras vue tous les affiches publicitaire sur les nouveaux projet en francais et en arabe et biensur tu as ecoutes les radios locaux de ces regions et tu as encore une fois entendue la pub des nouveaux complexe de casa marrakech tanger.....


            je vien de fair un voyage au maroc rabat - casa c'est beau mais plain de mandiant
            c'est un peus normal quand tu fais un salaire mieux que celui d'un prof d'universite a alger.

            mais la route entre rabat et casa vous qui viver o maroc entrer dans votre pays et vous aller voir les brave marocain dans une misere atrose dommage
            si tu parles de l'autoroute, je voie pas de quoi tu parles, il y a que les airs de repots qui sont super bien organizer et ou il y a restau, mosque, convinient stor "ptis super marche avec pompe a essence".

            si tu as pris la route cotiere et tu as passe par temara, skhirate, bouznika mohamadia la aussi tu aurais vu oubien les agriculteur qui ont une aparence de "3roubia" mais qui ont beacoup d'argent, il faut pas ce fier au aparence, essaie juste d'acheter une maison d'une de ces ptites ville, tu n'arriveras pas sauf si tu es fils d'un general algerien biensur .

            alors je crois pas que tu etais au maroc ou si tu etais laba tu n'as voulue voire que ce que tu cherchais, parceque la pauvrete est partous, je vie dans le pays le plus riches au monde et il y a pas un feus rouge ou il y a pas un mendiant.

            amicalement.
            Dernière modification par auscasa, 20 octobre 2008, 23h41.

            Commentaire


            • #7
              Porta Moda n'est pas seulement un complexe résidentiel et touristique qui sont seulement 2 composantes du projet, c'est surtout une cité ou l'industrie de l'habillement, la bijouterie et l'ameublement auront leur place, c'est un concept qui n'existe nul part ailleurs, bravo aux Emiratis.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                D'ailleur le projet pour Marrakech est seulement d'un milliard de dollars, 7 c'est pour le projet total englobant les autres pays.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Eskaflon DZ: bonsoir on moin les retraités européens auron une bonne retraite aux détriment des marocains
                  et ne me dite pas le contraire
                  je vien de fair un voyage au maroc rabat - casa c'est beau mais plain de mandiant

                  Ah ces remarques de nos voisins Algériens! C'est beau mais vous avez beaucoup de mendiants HS ON : les mendiants tu les trouves en Espagne, en France, en Arabie Saoudite, en Italie et .......! As-tu visité ton propre pays pour faire cette remarque? HS off.

                  Très beau projet, des photos?
                  Dernière modification par nor1, 21 octobre 2008, 08h48.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X