Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les garçons aiment leurs mamans et les filles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les garçons aiment leurs mamans et les filles?

    Généralement, les filles aiment bien leurs papas et que nous les garçons, on aime nos mamans.Cette théorie est elle vraiment exacte?.Que pensez vous?

  • #2
    ca peut etre vrai pause soleil
    mais apres un certain age les filles on l habitude de prendre exemple leur mere et les garcon leur pere
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      C'est le complexe d'œdipe ! et j'y suis très sensible de manière generale ... c'est fou !
      ?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Quand j'etais ptite, on me disait :

        Qui de ton père ou ta mère tu préfères...?



        j répondais : LES DEUX, l'un autant que l'autre..................et c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

        Commentaire


        • #5
          Sahit Tafsut

          J'aime les deux pareils, je parle de mon pere bcp plus que de ma mere par contre.

          Commentaire


          • #6
            Azul Algerian

            je parle de mon pere bcp plus que de ma mere par contre.
            faudra te rattraper dans ce cas!!

            Commentaire


            • #7
              Je ne pense pas que je le ferais un jour, sauf peut etre prier pour qu'elle soit au paradis apres sa mort.

              Commentaire


              • #8
                T'es un bon fils toi!!..............tu es de ceux qui aiment leurs mamans en silence..............mais qui l'aiment quand même!

                Commentaire


                • #9
                  Allah yerhamha Algerian

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Tafsut

                    Pausesoleil,
                    Elle est toujours vivante, mais ca n'empeche nadiaaouelha barrahma dans son vivant

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un fait que j'ai expérimenté avec mes deux enfants. Jeune, la fille allait plus vers son père et le garçon vers moi. Adultes, ma fille vient vers nous deux mais notre garçon est définitivement plus tourné vers moi.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas qu'on les aime plus ou moins!
                        les relations ne sont pas les memes!
                        mon fils par exemple,quand il me prend dans ses bras......c'est waoooooooo!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Les relations evoluent en focntion de l age. Petits les garcons sont plus dans les jupons de maman et les filles adulent leur pére : leur fiancé

                          Ado c est la periode critique, les conflits, la fille devient femme et s apprete á prendre son envol. Le garcon necessite un peu plus de temps....

                          Commentaire


                          • #14
                            Parait que c est la faute a Oedipe tout ca

                            Moi c'est Kif Kif

                            Commentaire


                            • #15
                              cette théorie est assez mystique lorsqu'elle nous énonce que la fille "aime" son père (aimer au sens "amar" qui en espagnol signifie aimer au sens d'un amour profond d'etre amoureux de) et que le fils lui "aime" sa mère ce qui peut se montrer très contraignant pour un religieux qui décrie ce genre d'idées...
                              cependant, elle semble aussi intéressant lorsque l'on constate que le fils est muri (=grandi) il vénère sa mère au point de la prendre comme point culminant du choix de sa future...
                              entre nous les mecs c'est qui la best des femmes ??? c'est môman

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X