Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La carte de la stupidité et du fanatisme aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La carte de la stupidité et du fanatisme aux Etats-Unis

    Le carte ci dessous resprésente la carte du collège électorale (version Zogby) et dans laquelle le bleu représente les états à majorité démocrate et pro-Obama, et le rouge, les états à majorité républicaine et pro-McCain. Le violet représente les états où démocrates et républicains sont à égalité ou presque.

    Le bleu est la couleur des Américains tolérants et intelligents. Le rouge est la coeur des Américains fanatiques, racistes et attardés!


  • #2
    C'est un jugement de valeur. Dans chacun des états il y a des deux. Les états républicains sont majoritairement des états de cultivateurs, d'éleveurs et de fermiers. Historiquement, ce sont des gens de la droite.

    Commentaire


    • #3
      Je parlais en terme de "majorité". Le Texas ou l'Utah sont des états très rouges, mais cela ne signifie pas que 100% de leurs habitants sont des fanatiques religieux, racistes ou attardés!

      Commentaire


      • #4
        de par mon expérience je trouve que les américains sont les plus friendly poeple du monde occidentale, et y compris les texans. et les texans sont très accueillants en plus.

        Commentaire


        • #5
          Déja les états du Sud il y a au moins 30% de latinos... c'est plus l'amérique profonde

          Commentaire


          • #6
            Je viens de voir un reportage sur arte sur les futurs soldats qui partiront en Irak, je ne sais pas qui du lavage du cerveau ou de l'éducation est responsable, mais leur niveau intellectuel est effarant ...
            je me demande comment cette nation a pu dominer le monde !!!
            ?

            Commentaire

            Chargement...
            X