Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médine - Besoin de révolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médine - Besoin de révolution

    Le meilleur rappeur de France en ce moment selon moi!
    Des paroles qui tuent et un style agressif!

    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Salut Bylkus

    Je découvre et j'aime bien..

    Insicif (ve)....c comme ça qu'il faut être!



    ......merci pour l partage

    Commentaire


    • #3
      je t'en prie tafsut!
      oui, je l'ai vu en concert, il est vraiment au top et défend ses textes avec beaucoup d'intelligence!
      incisif... oui c'est ça...
      mais tu es une fille, donc tu dois incarner la douceur toi...
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        mais tu es une fille, donc tu dois incarner la douceur toi...
        ho ho ho...lol.....disons que cette douceur est un emballage c tout!

        Commentaire


        • #5
          tu appartiendrais donc au club des bad girls?
          j'attends ta chanson de rap alors...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            Trop violent du seyfiu t'en a ?
            ?

            Commentaire


            • #7
              J'arrive pas a suivre et tout capter,
              Je dirais pas mal, mais je suis en paix moi

              Commentaire


              • #8
                tu appartiendrais donc au club des bad girls?
                Jamais au grand jamais!



                vàlà, le rap par une femme!


                Je dirais pas mal, mais je suis en paix moi
                moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                Commentaire


                • #9
                  Bien fait le clip. J'ai peur que si ce clip passe sur les ondes que son effet soit hard après le coup des sifflets. A mes lectures sur le net , il y a une drôle d'effervescence chez les gaulois.
                  ça sent la révolte. Mais en France, on n'aime pas les révolutionnaires, les politiques ne louchent que du côté des bobos.
                  J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                  Commentaire


                  • #10
                    @ tafsut

                    Ta rappeuse, elle est périmée sur l'indicateur des quartiers.
                    Au fait c'est quoi son nom, j'ai déjà oublié
                    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                    Commentaire


                    • #11
                      Algerian, si tu veux un décodeur, je peux t'aider!
                      tafsut, diam's c'est bien, mais son public est principalement féminin! son fond de commerce, ce sont les femmes!
                      j'avoue qu'elle rappe bien, je ne dis pas le contraire mais je t'assure qu'elle ne connaît que peu la cité...
                      pax, médine est un révolutionnaire, il a même eu le droit à un article dans le célèbre Times et je t'assure que j'ai tous ses albums chez moi, je ne connais aucune de ses chansons qui ne soient pas censées... il ne dit que la vérité mais à sa façon...
                      en plus, c'est quand même un des rares rappeurs à avoir un niveau licence de droit... excusez du peu...

                      ballZ, je te mets du sefyu tout de suite!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        @ bylkusdu94 je ne remets nullement en question l'aspect révolutionnaire de la chanson. Sauf que je me demande si le public en France va digérer ces textes qui en plus reflètent une certaine vérité.
                        Le public habitué aux enfants de choeur vont avoir un malaise en écoutantant les panthères .

                        Mais stp, en toute sincérité un diplôme n'a jamais été une référence pour écrire de beaux textes. quand j'écoute un groupe, je ne cherche pas à connaître leur cv.

                        Je vais essayé d'étudier un peu plus le groupe

                        A plus
                        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                        Commentaire


                        • #13
                          je vote +1 Medine
                          un homme enragé, courageux, et en harmonie avec sa foi et ses valeurs
                          Il dit juste, il le crie même souvent lol

                          il m'a touchée dans l'une de ses chansons ou il dit medine jugé avant le jugement dernier(parlant de son aspect physique faisant de lui un éventuel fanatique)

                          Respects !!

                          pset puis franchement il a fait de bonnes études, ben oui il a fait du droit lol
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            "Besoin d'un homme politque boulevard Auriol et de Georges W dans un cerceuil ! "

                            " Besoin que le binome lunatic se reforme" !

                            " Le rap aurait bien besoin d'un Check point , car les mc tiennent le micros comme un sex toy ! "

                            VIVEMENT ARABIAN PANTHER 24 NOVEMBRE 2008 !

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolée !...impossible d'écouter un truc pareil !! ...trop fort pour moi !...
                              Bylu ,c'est une agression !!..et non pas une chanson...
                              FaZze....susma konus biraz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X