Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les importations automobiles en hausse en Algérie en 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les importations automobiles en hausse en Algérie en 2008

    Au cours des neuf premiers mois de l’année 2008, l’Algérie a importé 223 000 véhicules, pour une valeur de 178 milliards de dinars, soit l’équivalent d’environ 2,5 milliards de dollars, indiquent les statistiques douanières, soit une croissance de 23% par rapport à la même période de l’année dernière. Au top “ten” des concessionnaires, Toyota reste en tête. Il a importé 26 000 véhicules pour une valeur de 26 milliards de dinars. Hyundai se hisse en seconde position : 39 000 véhicules introduits sur le marché pour une valeur de 19 milliards de dinars. Diamal est en troisième position : 28 000 véhicules acquis pour 18 milliards de dinars. Suivent Renault et Elsecom respectivement en quatrième et cinquième positions. Puis Nissan et Kia. Peugeot chute à la neuvième position.

    source : Liberté

  • #2
    Voilà l'argent du pétrole , elle est d"étournée par monsieur flene et feltane , juste une succursale climatisée et les milliars qui tombent du ciel grâce à l'argent du pétrole bien sûre, pourquoi construire une usine avec tous ces problemes , et l'état cet etat de bouricots, au lieu de réguler ou brider ce marché il est là a nous creer de faux problemes .
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      et l'état cet etat de bouricots, au lieu de réguler ou brider ce marché il est là a nous creer de faux problemes
      beaucoup se sont indigné de la taxe imposé par Ouyahia sur chaque importation de véhicule et qui represente 10% du prix d'achat dans certain cas. si ce n'est pour brider le marcher, je n'y connais rien.
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

      Commentaire

      Chargement...
      X