Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père fait emprisonner son fils pour être trop paresseux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un père fait emprisonner son fils pour être trop paresseux

    Qui est capable "d'une telle rigueur" ? N'est ce pas un signe de l'échec de l'éducation de ce propre père envers son enfant ?

    ------------------

    Un père de famille a traîné son fils devant la justice pour le faire emprisonner, estimant que ce dernier était trop paresseux.






    Sama'ila Tahir a présenté son fils de 20 ans devant les juges d'un tribunal du sud du pays où il l'a accusé de refuser d'aller à l'école, de ne pas chercher d'emploi et de faire partie d'un gang.
    Il a expliqué aux juges : "Il n'écoute rien et couvre ma famille de honte. Je suis fatigué de ses agissements néfastes. S'il vous plaît, mettez ce garçon en prison que je puisse enfin être tranquille."
    Condamné à six mois de prison, le jeune homme de 20 ans a également reçu 30 coups de canne en public pour avoir désobéi à ses parents.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    N'est ce pas un signe de l'échec de l'éducation de ce propre père envers son enfant ?
    Certainement, recourir ainsi aux autorités publiques est le signe d'un échec parental mais aussi d'un manque cruel de dialogue

    Les coups de Canne ne remedieront pas a son "recadrement" en tout cas

    Commentaire


    • #3
      adrar ce type est en france ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ben franchement y en a qui devraient faire la même chose que ce père!
        ça lui remettra peut-être les idées en place à ce garçon...

        Commentaire


        • #5
          damLaguL
          adrar ce type est en france ?
          Non, au Nigeria
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire

          Chargement...
          X