Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche adresse de maisons d'édition à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche adresse de maisons d'édition à Alger

    salam alikoum

    je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour ouvrir ce sujet mais j'ai pas trouvé ou le metre

    J'aimerais editer un livre chez un editeur et je veux que vous m'aidiez à trouver leurs adresse

    merci bien

  • #2
    si vous avez un roman ou quelque chose de litteraire vaux mieux le faire en france meme si vous ne gagnez pas beaucoup d'argent vous gagnerez en notoriété. les éditeurs ches nous sont encore au stade commerçant. et des fois il ne prenent meme pas la peine de repondre au email, ils ne savent pas écrire.

    si vous avez un livre technique vaux mieux passer par l'opu vous ne gagnez rien mais vous le faite fi sabililah pour nos etudiants. pour etre éditer on vous exigera seulement l'accord du conseil scientifique.

    Commentaire


    • #3
      Casbah Editions entre autres. Plus d'infos ici.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        si vous avez un roman ou quelque chose de litteraire vaux mieux le faire en france meme si vous ne gagnez pas beaucoup d'argent vous gagnerez en notoriété. les éditeurs ches nous sont encore au stade commerçant. et des fois il ne prenent meme pas la peine de repondre au email, ils ne savent pas écrire.

        si vous avez un livre technique vaux mieux passer par l'opu vous ne gagnez rien mais vous le faite fi sabililah pour nos etudiants. pour etre éditer on vous exigera seulement l'accord du conseil scientifique.

        IL y a les éditions Barzakh à Alger, et Média Plus à COnstantine.

        Commentaire

        Chargement...
        X