Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUI a dèja renoncer à un rève ou des réves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUI a dèja renoncer à un rève ou des réves

    ............................................
    Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 23h06.

  • #2
    Comment arrive t-on un jour à se dire que tel rève ne sera plus possible et qu'on doit renoncer à ça
    pourquoi devoir se dire celà?pourquoi renoncer?
    tant qu'il y a de la vie, il y a de l'éspoir. La vie réserve bien des surprises.
    N'as-tu pas entendu :''il ne faut pas dire:fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..."?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      ......................................
      Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 22h58.

      Commentaire


      • #4
        Comment arrive t-on un jour à se dire que tel rève ne sera plus possible et qu'on doit renoncer à ça
        On ne peut pas traduire ça par : il vaux mieux prévoir des projets réalisables et s'adapter aux circonstances ? On renance pas, on est ou pas réaliste.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          .......................
          Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 22h58.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je ne connais pas ton reve, mais je pense qu'il y'a mille facon de realiser un reve. Imagine que tu prends une route pour une destination quelconque, et tout d'un coup tu trouves que la route est barree, tu as la possibilite de controuner l'obstacle et de continuer ta route ou de prendre un autre chemin qui mene a la meme destination.

            N'boulie pas la parole de dieu, (fi ma maana al aya) "aassa an takrahou chayeane wa houa khayroun lakoum" [je ne me souviens pas bien du verset, desole]

            Commentaire


            • #7
              ......................
              Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 22h58.

              Commentaire


              • #8
                c'est pour ça on l'appelle rêve parce qu’il n'est pas réalisable .... le jour ou on le réalise il nous intéresse plus et on en parle plus ... dans la vie il faut avoir des choses non acquises et difficilement réalisables pour pouvoir les apprécier quand ils viennent

                Renoncer à un rêve c'est ne plus être intéressé par ce rêve parce que les objectifs de l'humain changent dans le temps ... et si un jour tu le réalise tu te rend même pas compte que c’était ton rêve !!

                Commentaire


                • #9
                  Parfois, il faut savoir se sauver avec le minimum de degat. J'imagine que tu as 18 ans, ne te vexe pas trop si tu n'as pas la possibilite de faire ce dont tu as revee depuis que tu es petite, car le monde est grand et tu sauras combler tes desirs et te trouver un autre reve. A mons avis, l'essentiel est d'exceller dans ce qu'on fait peu importe ce qu'il est, ca aide a regagner la confiance en soi et de pousser les limites plus loins encore.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi mon reve c'est une audi S3 bleu intérieur cuire et tout et tout et je ne compte pas renoncer a ce reve sinon a quoi ca sert de rever et bien sur faut pas rever de l'impossible
                    " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                    Commentaire


                    • #11
                      ............................
                      Dernière modification par rubie310, 03 mai 2009, 22h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        Code:
                        Quand on a 18 ans on croit pouvoir tout faire c'est pas par manque de réalisme mais parce-qu'on a la vie devant nous mais après.....
                        c'est l'enthousiasme et c’est ce qui construit la jeunesse

                        Commentaire


                        • #13
                          @rubie310

                          si tu nous racontais ces rêves non réalisables ... on peut meix t'aider

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est très philosofique tout ça; mais la vie c'est autrement
                            Alors, il ne te reste que de se battre pour que ta vie soit autrement.

                            Commentaire


                            • #15
                              RUBIE, un certain pourcentage des reves , ca marche?
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X