Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Rêve réalisé en moins d'une nuit!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Rêve réalisé en moins d'une nuit!

    Les rêve se réalisent , il suffit d'y croire fort et de se battre...

    Fan inveteré de Cinéma et d'Art de tous styles et tout genre ( action, drame, comedie, humour , historique, amour ... ) je suit de tres pres l'actualité du Cinéma mondial quotidienement pour connaitre l'evolution des prochaines oeuvres a sortir.

    Depuis Octobre 2004 se prépare et, est tourné le retour de Superman apres 25 ans d'absence, " SUPERMAN Returns " par la Warner Bros , réaliser par l'excellent Bryan Singer ( Usual Suspect, X men 1 et 2 ) et annoncé pour le 30 Juin 2006!

    Qui dis Superman dis Acteur et c'est donc un tout jeune acteur encore inconnu sur grand ecran qui va realisé la performance d'incarner The man of Steel au cinéma, Brandon Routh!

    L'émotion attisé par cette nouvelle je voulais faire un petit cadeau en hommage au jeune acteur avec lequel je partage certains point communs ( notament l'age )...

    Empressé de prendre mes crayons et mes pinceaux , j'ai voulu lui donner une part de moi avant meme qu'il m'offre une part de lui lorsqu'il incarnera " Le premier homme qui a volé " ... Superman.

    Alors laissant guidé mes mains et mes sens j'ai réalisé pour lui un dessin en hommage pour lui montrer ma gratitude et le soutenir dans son métier formidable d'acteur.

    Le temps a passé et apres quelques petites heures de travail, le travail fut fini et alors la il fallait lui faire dont de ce cadeau, car oui je l'ai fait spécialement pour lui...

    Alors hier dans la nuit je me hate de le lui envoyer en le faisant parvenir a son staff ( son agent ) via son site web...

    Ce matin je me lève la tete désarsonné apres avoir passé une nuit difficile ( rien a voir avec la realisation du dessin qui remonte deja a quelques semaine ) ... je prend mon pti café et apres avoir discuté j'allume mon pc et je me met de la musique ( sans musique je ne vis pas )... en attendant de commencer le taff et la journée...

    Et la quel surprise, apres etre passé par hasard sur le site de l'acteur en question ... j'appercoit ce dont pourquoi j'avais degainé mes pinceaux et ma sueur ... Mon dessin pour Brandon. ( ca fait berverley hills la lol, pitié )

    Je fais un tour sur ma BAL web ( Boites aux Lettres WEB ) ... avec une petite note pleine de gentilesse du staff avec solicitude ...

    Je ne connais pas encore la nature exact de celle ci ( et si c'etait une rencontre , ou meme un djob chez warner lol ) mais ... la personne me signale que le dessin a fait son effet et que Brandon Routh sera surement content!!!
    puisqu'il visite souvent son site web quand le temps le lui permet hors tournage.


    sur ce dessin j'avais mis une note personnel a son intention:

    " Pour Brandon Routh, merci de nous faire croire qu'il est possible de voler "

    En une seule nuit, un reve s'est réalisé, il n'a pas fallut plus de 24 heures pour que des songes embué d'emotions deviennent réalité.

    alors je voulais vous faire partager ce bonheur intime et vous dire que la moral serait, qu'il ne faut jamais arreter de rêver et qu'il faut au dela de rêver tendre son esprit a pourfendre les barrieres du monde réel et laisser inonder nos rêve notre réalité ... car jusqu'ici je n'ai entendu ou vue aucun rêve impossible a réaliser ... juste des difficultés a surmonter.



    voila mon hommage:

    http://www.brandonrouth.com/gallery/...album=20&pos=1


    " I believe i can Fly "

    Kalel
    Dernière modification par Kalel_Angel, 24 septembre 2005, 15h00.

  • #2
    bonjour
    joli travaille vraiment impressionné bien que je ne suis pas fan de superman
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

    Commentaire


    • #3
      Bravo Kalel, ton dessin est super et puis ton idée de lui en faire cadeau...sincerement j'applaudis!! inchaallah qu'il t'ecrive lui meme pour te remercier

      Commentaire


      • #4
        " abanna : joli travaille vraiment impressionné bien que je ne suis pas fan de superman "

        Merci pour tes compliments , c'est sympa, je te rassure je dessine pas que Superman lol, je dessine de tout et des choses tres réalistes, c'etait avant tout un clin d'oeil a mon enfance.


        " Chafia : Bravo Kalel, ton dessin est super et puis ton idée de lui en faire cadeau...sincerement j'applaudis!! inchaallah qu'il t'ecrive lui meme pour te remercier "


        Chafia " Ktoultinihhhh , fih el galb ahhh " lol , tu m'a dis le truc le plus mimi que j'aurais pu entendre ... tu a dis " super " et quoi de plus beau que de donner le grade de " super " a un dessin sur Superman ... merci beaucoup a toi Elektra


        J'attend le mail de Brandon

        Commentaire


        • #5
          Ravie que ca te fasses autant plaisir Kalel
          Par contre tes dessins ce serait sympa de les voir..avant que tu ne devienne celebre

          Commentaire


          • #6
            Il y a des réves et des réves et encore des réves!

            - Il ya des reves, qu´on peut réaliser juste le fait de y croire en soi.
            - Il ya des reves, qu´on peut réaliser juste le fait qu´on croit en nous,
            et nos capacités en nous donnant la chance
            - Et il ya un reve, qui tombe aussi du ciel, qui vient aussi vraiment du ciel. On l´a jamais attendu, et soudain est là! Est ce que ce n´est le cadeau que Dieu nous l´envoit, parce qu´on le mérite peut etre?
            Dernière modification par ALGERIANA, 08 septembre 2005, 16h20.

            Commentaire


            • #7
              Pour Brandon Routh, merci de nous faire croire qu'il est possible de voler
              Voler tel que superman le fait, c'est scientifiquement impossible. Mais comme il est natif d'une planète à forte gravité, faire des bons gigantesques est tout à fait possible pour lui .
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                @Algeriana, merci pour ton intervention une fois de plus réaliste et a la fois reveuse. On partage souvent la meme vision


                " hakkim : Voler tel que superman le fait, c'est scientifiquement impossible. Mais comme il est natif d'une planète à forte gravité, faire des bons gigantesques est tout à fait possible pour lui . "

                Tu a du le remarquer l'objet de mon message n'est pas les pouvoirs de superman , mais la conscience de prendre confiance en soit pour realiser ses reves, et certaines oeuvres humaine nous font rever ainsi pour croire en l'impossible et le rendre possible!

                Tu prend des blocs de metal a l'age de pierre et tu les montres a un homme préhistorique il pensera qu'il est impossible de tordre une matiere aussi dur et solide, pourtant quelque siecle plus tard c'est l'humain lui meme qui a compri qu'avec le feu il pouvait forger meme les solides les plus dure de ce monde et en faire ce qu'il veut , meme une statue d'un humain a son image ( hommage a Camille claudel )... tu vois c'etait juste ca , croire en un reve et le poussé a son parachévement ...

                Puis si tu veux parler du fameux pouvoir du personnage, je sais bien que voler est impossible, c'est un personnage fictif de bande dessinée , mais qu'il a t'il d'impossible dans une bdande dessinée? rien! tout est possible!

                Superman vole bien est bien dans ses films et ses comics! ceux ne sont pas des bons geant... son corps chargé en energie solaire de soleil jaune accroit ses capacité d'etre de chair pour lui faire surpasser son etat de simple etre, ainsi comme tu disais pres d'un soleil rouge comme celui de sa planete d'origine ( le soleil Raho de Krypton ) il est comme un etre "normal" mais aussitot baigné dans l'energie d'un soleil jaune ( celui de la terre ) il decuple ses capacités et bien plus que la gravité son corps n'a plus de limite physique si ce n'est celles que sa propre volonté lui soummet! si tu regarde bien certains comics il peut voyager dans l'espace et meme deplacer des planetes ! a sa creation en 1938 par Joes Shuster et Jerry Siegel ses pouvoirs etait limité, il ne pouvait accomplir que des bons geant comme tu a dis, resister aux balles et courir vite! depuis ses auteurs l'ont sublimé et pousser ses pouvoirs au paroxisme pour faire rever l'humain, Superman est une icone des temps moderne comme Hercule l'etait a l'epoque de Rome.


                l... es bons c'est pour les hommes ... voler c'est pour les " super hommes " :-)

                Commentaire


                • #9
                  Globalement je suis en accord avec toi, Kalel_Angel. Si je te dis que je suis accro des films de science fiction tu ne vas, peut être, pas me croire! En effet, je trouve que rien n'est plus beau que l'imagination et la créativité. Aussi je pense que c’est bien de rêver et de se fixer les objectifs les plus fous, ça motive et ça pousse à donner le meilleur de soi-même. Mais malgré tout je ne pense pas que tout rêve soit réalisable, dans la réalité.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je te rassure je te crois hakkim, il y qu'a voir ton avatar de " Stargate " avec la porte des etoiles lol

                    Commentaire


                    • #11
                      salut DJ Kalel ce sujet m'a bien fait rire et je vois que t'es vraiment ce qu'on peut appeler un fan de SUPERMAN
                      tu m'as l'air incollable à ce sujet...
                      En tout cas ton dessin il est frais (pour pas dire SUPER) et ouai ce serait bien que tu nous en fasse voir d'autres
                      Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je te rassure je te crois hakkim, il y qu'a voir ton avatar de " Stargate " avec la porte des etoiles lol
                        mais bien sûr où j'avais la tête!!.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis très heureuse qu'une partie de ton rêve se soit réalisée... Le mien est d'épouser le beau Georges Clooney, peux-tu me le dessiner afin que je lui envoie son portrait en lui faisant croire que c'est mon oeuvre, ainsi il craquera peut-être...

                          Commentaire


                          • #14
                            trés beau le superman
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Thamila,

                              N'oublie pas de signé en bas du dessin : "Carole Hattaway"... ...
                              C'est sur il craque !
                              Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X