Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aveugle en amour ou trahie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aveugle en amour ou trahie ?

    Bonsoir


    Il y a de cela quelques mois j'ai connu un jeune homme. On est sorti quelques fois seulement mais étalées sur plusieurs mois. Il me sortait toutes sortes de raisons pour justifier des rencontres peu frequentes.
    Il travaillait beaucoup entre autres. Je le croyais, il avait un cellulaire et je pouvais le joindre tout le temps.


    Dernierement on a passe une merveilleuse soirée ou je nous sentais vraiment tres proches et parfaitement en harmonie ! Il me lachait pas d'une semelle et me montrait beaucoup d'attention et d'affection.
    Juste apres le soirée il me dit qu'il est fou de moi.

    Quelques jours aprés la soirée il decide de laisser tomber pour un petit truc de rien du tout en me disant qu'il ne se sentait pas de toutes facons prêt a avoir une relation serieuse.

    Il avoue a une personne par la suite, qu'apres la soirée il savait que je n'etais pas faite pour lui !? Qu'il a vu que j'etais tres attachée a la relation contrairement a lui. Qu'il n'a absolument rien senti pour moi a cette soirée alors qu'il voyait chez moi le contraire. Il a donc préféré laisser tomber. Pourquoi me dire le contraire alors ?
    J'ai senti beaucoup d'emotion lors de cette soirée et je sentais vraiment que c'etait reciproque. Peut-on se mentir a soi-meme a ce point ?

    Durant des mois il me demandait de lui donner du temps. On se voyait pas souvent mais j'essayais de le comprendre. Je l'écoutais parler de lui et encore de lui, durant des heures au téléphone. Il me manifestait pas beaucoup d'attention mais je me disais que c'etait pour un certain temps et que ca allait changer. Il me disait que ses relations passés lui ont fait du mal, alors je lui ai donné du temps comme il me l'avait demandé. Il decide ensuite de tout laisser tomber soudainement !

    Je suis tres attachée a lui alors qu'il ne veut absolument rien savoir de moi. Je me sens tres deprimée et n'arrête pas de penser a lui
    J'ai joué à la psy en essayant de le comprendre, j'ai patienté durant des mois. Je n'aurais peut être pas du, mais personne n'est parfait, je sentais qu'il était bien et je lui ai donné une chance. Maintenant tout retombe sur moi !

    Comment faire confiance en ces propres sentiments par la suite ?
    Pourquoi dire à une personne qu'on est fou d'elle alors qu'on pense le contraire ?

    Merci de me répondre si vous y comprenez quelque chose !

  • #2
    Pourquoi dire à une personne qu'on est fou d'elle alors qu'on pense le contraire ?
    c'est ce qu'on appelle la drague!

    faut pas te laisser entrainer comme ca dans ces histoires de princes charmants!

    oublis le!!!!!!!et drague a ton tour!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi dire à une personne qu'on est fou d'elle alors qu'on pense le contraire ?
      la parole n'a jamais été une preuve...
      Faut pas toujours croire à tout ce qu'on te raconte.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        il ne faut pas croire tout le monde............. un bon retablissement selma
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zacmako
          la parole n'a jamais été une preuve...
          Faut pas toujours croire à tout ce qu'on te raconte.
          Exact!

          D'ailleurs, ça m'a rappelé cette histoire lue il y a longtemps, au gré du net...

          Le chasseur et l'oiseau


          Un homme chassait des oiseaux, un jour de grand froid. Il égorgeait les oiseaux qu'il attrapait, pendant que des larmes lui coulaient sur les joues à cause du froid.

          Un oiseau dit à son compagnon :

          - N'aie pas peur de cet homme, ne vois-tu pas qu'il est en pleurs?

          L'autre lui répondit :

          - Ne regarde pas ses larmes, mais vois plutôt ce que font ses mains!

          Pareil ici, ne pas se fier aux paroles, mais plutot aux actes et ce qui en découle réellement!

          Dans ce genre d'histoires, on n'a pas à faire d'efforts pour retenir qqu'un lorsque la personne a vraiment des sentiments...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            c'est un sale con ...oublie le ....
            luck!!! ..... aide moi

            Commentaire


            • #7
              j'ai eu une histoire presque pareille, je l'ai accepté malgré son niveau ....on allais se fiancer, c'etais un ami a mon frere ....lui par contre il etais contre il me disais "tu vaux mieux que ça" ...mais lui pour rompre ...il a pretendu une maladie grave (cancer des poummons) et qu'il n'allais pas survivre plus d'une année .....j'etais triste pour lui j'en ai pleuré les larmes de mon corp , je ne lui en voulais pas de me quitter car il etais soit disant malade .......quelques jours apres j'ai compris qu'il n'etais pas malade et qu'il se portais bien .... et tres bien même .....enfin de compte il n'as aucun niveau ....il est debile ...il avais raison mon frere

              avec du recul .....j'ai faillis faire la betise de ma vie
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                Il est égoiste et nombriliste. Oublie-le et même s'il revient en rompant(ça m'a l'air tout à fait le genre), envoie le ballader.

                Commentaire


                • #9
                  A mon avis il n'était pas sur de lui c'est pour ça qu'il avait besoin de temps mais il n'a pas eu le courage de le dire dés le début ; il a laisser faire et te laisser t'attacher à lui encore plus , c'est cruel.laisse tomber quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut tu crois qu'il te mérite .......................

                  Commentaire


                  • #10
                    bah, vos mères ne vous ont pas mises en garde contre les beaux parleurs ?

                    Commentaire


                    • #11
                      on peut se mettre en garde contre les beaux parleur mais pas contre ses sentiments ou son coeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        il a pretendu une maladie grave (cancer des poummons) et qu'il n'allais pas survivre plus d'une année .....j'etais triste pour lui j'en ai pleuré les larmes de mon corp , je ne lui en voulais pas de me quitter car il etais soit disant malade .......quelques jours apres j'ai compris qu'il n'etais pas malade et qu'il se portais bien .... et tres bien même .....
                        il a pretendu avoir une maladie grave rien que pour rompre , ben dis donc il était pas fixé celui là

                        sinon pour notre miss toute triste , sache que ce type t'a rendu service, en se montrant sous son vrai visage, il t'a epargner bien d'autre malheur, oublie le ....................
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          salut les filles
                          LOUBY: y a 2 bonnes raisons pour k'un homme trouve un pretexte pareil pour rompre avec une fille:

                          1- t'es si moche qu'il a du mal a te dire la verite en face k'il ne veut pas de toi...(ce ke j'en doute bien sur )

                          2- ke c'est un lache et Rkhiss de premiere, mais un vrai de vrai koi...ki n'a meme pas le courage et les trucs k'il fo pour dire a une femme que non, ca va pas marcher entre nous
                          mais bon, kon on voit de nos jours les gens rompre par sms ou email...plus aucune dignite
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            il a pretendu avoir une maladie grave rien que pour rompre
                            oui lilha c'est un gamin


                            Rkhiss de premiere
                            godfather c'est le mot que je cherchais

                            en plus Machi Rajel
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              Louby: "mechi rajel"...ben oui, de nos temps, ya plus de males ke d'hommes....et valable pour les femmes aussi
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X