Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes vacances dans l'ouest- Août 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oooh ! Merci pour ces si belles photos Hakkimm ...
    Allez, je change de cap, direction la côte est de Mostaganem ..

    D'abord, le phare de Wilis, à environ 30 Km ( à l'est) de Mosta
    Phare de Wilis, jeudi 18 août 2005, 08h23
    Dernière modification par Abdelhakimz, 10 septembre 2005, 23h34.

    Commentaire


    • #17
      hakkimm

      La route qui mème Alger en passant par melbou ,aokas ,tichi ,bejaia elkseur ,yakouren ,azazga,tizi ouzou.

      Commentaire


      • #18
        @fahima, oui c'est à peu près cette route!, la même qui mene vers Bejaia ou Sétif (déviation au niveau de souk-el-etenienne). Mais on ne passe pas par Tizi mais plutôt par el akhdaria et Bouira.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #19
          @hakkimm.

          Je connaits très bien le Phare dont tu nous montres la photo.
          J'ai eu l'occasion de la visiter à plusieurs reprises losque j'habitais la ville de Mostaganem dont il est distant d'une vingtaine de kilomètres.

          Commentaire


          • #20
            @ irijda :
            C'est Abdelhakim, Hakkimm c'est l'autre le jijli
            Bref, alors t'as habité Mosta ? super ! Pépinière, le 15ème, Tijdit, Baymout, lycée Ould Kablia, Zerouki, Salamendre, Sablette ... ya hasra ... très belle ville !

            Merci pour ton intervention, moi j'avais estimé la distance entre le "phare" (et non pas le "fort" comme j'avais précédemment écrit, lapsus) et Mosta à environ 30 km, mais c'était approximatif, t'as raison finalement peut être 20km seulement ..
            moi j'y suis jamais entré au phare pour le visité, ce n'est pour moi qu'un point de passage, mais cette fois je me suis arrêté, garé, je suis descendu et j'ai pris quelques photos !

            Donc en face de ce phare y a aussi de belles plages qui sont pratiquement inaccessibles par route, ça reste un espace vierge de ce côté là. voici une photo :


            tout au long du rivage vous voyez comme des p'tits cubes, ce sont des cabanes qu'on a installé depuis un été ou deux, alors qu'avant il y avait pas un chat sur cete plage.

            je continue la route vers les plages de Wilis, bosquet (El Hadjadj), El Kaf lesfar et encore plus loin petit port, plage où je suis resté quelques temps, je posterai des photos de p'tit port où notre cher Sindbad pourra plonger sur son écran.

            Sur ce, je sèche mes larmes, mon meilleur ami prend demain matin l'avion pour la france, il ne reviendera pas, ainsi va la vie, bonne soirée à tous, et bonne nuit.

            Commentaire


            • #21
              Je la trouve magnifique cette dernière ABDEL
              Merci pour toutes ces photos et tes informations sur ton Pays

              Commentaire


              • #22
                Merci pour tous tes commentaires Mancelle , merci aux autres aussi, je posterai encore quelques autres ..
                à ++

                Commentaire


                • #23
                  abdelhakimzzzzz

                  trés beau paysage ta denière photo ,mais je t'avoues que je m'aventurerai pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Personnellement, je ne connais pas la région de l’ouest, et j’aimerai bien la découvrir….
                    Vos photos sont superbe….Merci beaucoup de nous les faire partager.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Fahima, Thirga.ounevdhou !
                      Heureux de vous voir sur ce topic, c'est un plaisir de partager mes photos avec vous
                      à + !
                      Dernière modification par Abdelhakimz, 11 septembre 2005, 14h24.

                      Commentaire


                      • #26
                        Slt tout l'monde !
                        Ben ça fait un bout de temps j'avais pas posté mes autres photos, j'avais quelques soucis avec la connexion, là ça va mieux alors j'en mets une, je commenterai plus tard inchallah ...


                        Petit port (50 Km à l'est de Mosta), le 7 8 05 17h45.
                        à+ !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Abdelhakimzzzzzz

                          Tres belle plage,maios ma foi ,c'est un peu isolé non

                          Commentaire


                          • #28
                            Fahima

                            Slt !!
                            Content de te revoir l'amie ...
                            heu .. en fait oui, c un peu isolé, mais y a pas de risque et on y va en groupe ou par barque aussi

                            Commentaire


                            • #29
                              abdel

                              Merci encore pour cette dernière photo, j'aime quand justement ce sont des coins charmants isolés. Le sable a l'air d'être agréable, fin
                              Le contraire de chez nous.
                              ça fait envie en tous les cas.

                              Commentaire


                              • #30
                                Mancelle !!!

                                ooooooooh !! Mancelle est de retour c super !!
                                Très heureux de te revoir, y en aura encore d'autres photos inchallah,
                                à très bientôt !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X