Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes vacances dans l'ouest- Août 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes vacances dans l'ouest- Août 2005

    Slm à tous !
    Voici enfin comme promis quelques unes de mes photos dans l'ouest. Je vous préviens tout de suite je ne suis qu'un amateur de photos et donc la qualité des photos n'a rien à voir avec celle des photos pros de Salim que je salue au passage...
    Ceci dit, je commence par Bouzejar :

    Bouzejar, une des premières plages de l'est de Temouchent, port de pêche,date de la photo : le vendredi 26/08/2005, 10h17.
    Pratiquement vide la matinée, ce n'est qu'en milieu de l'aprèm qu'elle commence à ce remplir.
    Pendant que quelques personnes se baignent près du rivage, un bateau fait son entrée au port de pêche. Au loin, on aperçoit les îles Habibas
    Je ne sais pas si la photo est bonne, en tout cas personnellement je trouve qu'elle n'a rien à voir avec le même paysage vu par mes propres yeux ! franchement y a rien qui égale l'oeuil humain !
    Dernière modification par Abdelhakimz, 12 janvier 2006, 11h16.

  • #2
    Merci ABDEL
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, personnellement cela me fait aussi cette impression, jamais je ne retrouve sur un support ce que j'ai réellement vu, c'est toujours plus beau avec mes yeux (myopes et presbytes pourtant).

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Mancelle, c'est un plaisir de te retrouver sur F.A. ..
      Voici une autre photo, celle ci est de Madegh, côte ouest d'Oran, j'ai vraiment bcp aimé, c'était une journée magnifique.

      Madegh, « مداغ »- commune de Boutlilis, ouest d’Oran- jeudi 4 août 2005, 12h47

      Madegh est située sur la côte de Boutlilis, à 1h d'Oran, ça doit être environ 40 à 45 km, comme la route est montagneuse t étroite pour accéder à la plage on y descend doucement, avec prudence. Heureusement qu'il n'y a pas de circulation ... pour l'instant !