PDA

Voir la version complète : alquaeda maghreb a l'agonie


langar
22/10/2008, 10h06
slt exellent travail des forces de securite algerienne a qui je rend hommage , http://www.elkhabar.com/images/key4press2/ph.05_copy4.gifhttp://www.elkhabar.com/images/images_contour/blanc/img-ombre-haut-droit.jpghttp://www.elkhabar.com/images/images_contour/blanc/img-ombre-bas-gauche.jpghttp://www.elkhabar.com/images/images_contour/blanc/img-ombre-bas-droit.jpgSelon les experts de la lutte antiterroriste Al Qaida « agonise »

Les travaux du congrès, concernant les orientations et les dangers d’avenir aux niveaux territorial et international, de l’organisation « Al Qaida » ont commencé, hier, au Caire. Une délégation Algérienne, parmi plusieurs diplomates et experts de la lutte antiterroriste des pays Arabes et Musulmans, a pris part à ce congrès.
Parmi les interventions, celle du directeur du centre de recherches et d’études des relations internationales de l’université d’Alger, Amar Djeffal, qui a évoqué le point essentiel du sujet, à savoir le développement des orientations de l’organisation Al Qaida ainsi que ses réseaux dans le Maghreb Arabe.
Djeffal a indiqué que la plupart des analyses et études concernant les mouvements Islamiques dans le Maghreb Arabe affirment que l’organisation Al Qaida, dans cette région, vit une crise réelle à cause de l’augmentation du nombre de repentis qui ont abandonné l’activité armée afin de bénéficier de la politique de la réconciliation nationale et des mesures de l’amnistie.
Djeffal a indiqué que « l’organisation Al Qaida au Maghreb Arabe » endure une grande hémorragie dans ses rangs suite aux coups dures assénés par la les services de sécurités Algériens, et la perte de ses grands chefs dont le nombre a atteint 10 durant les 5 mois de l’année passée, a-t-il dit.

source elkhabar

zwina
22/10/2008, 12h41
Il se passe des choses mais les informations ne transpirent pas.

langar
22/10/2008, 16h41
Il se passe des choses mais les informations ne transpirent pas.


slt zwina ya pas a chercher des palabres la ou il n'yen pas ??

le le repete merci aux forces de securite pour leurs travail pour leurs coups de boutoirs sans relache

paix aux ames des defunts soldats et autres forces de securite et aux civils ,la stabilite du pays sera retrouver grace a eux seule garante de la securite et stabilite du pays

langar
22/10/2008, 16h44
Les travaux du congrès, concernant les orientations et les dangers d’avenir aux niveaux territorial et international, de l’organisation « Al Qaida » ont commencé, hier, au Caire. Une délégation Algérienne, parmi plusieurs diplomates et experts de la lutte antiterroriste des pays Arabes et Musulmans, a pris part à ce congrès



zwina tu na pas du tout lire l'article donc je te le reposte

Allane
22/10/2008, 21h48
langar
le le repete merci aux forces de securite pour leurs travail pour leurs coups de boutoirs sans relache

paix aux ames des defunts soldats et autres forces de securite et aux civils ,la stabilite du pays sera retrouver grace a eux seule garante de la securite et stabilite du pays


Merci langar pour cette reconnaissance mais cela va contrarier zwina et les marocains

jawzia
22/10/2008, 22h25
Il se passe des choses mais les informations ne transpirent pas.
Et c'est forcément toi seule, qui sent les petits relents de sueur !! :lol:

absent
23/10/2008, 06h19
faut pas relacher la pression sur cette vermine, faut plus que jamais se mefier et s'attendre à des réactions désesperés, il faut que l'ANP continue son effort de guerre et qu'il pulverise une fois pour toute cette organisation terroriste qui destabilise notre pays.

je crois qu'on doit dire merci à l'ANP car sans elle l'algérie aurait été rayée de la carte, detruite par les zombies et les tiraillements de ses voisins.

alors à mort alquaida.

zwina
23/10/2008, 11h26
Pas seulement moi je te rassure :lol:

langar : Les travaux du congrès, concernant les orientations et les dangers d’avenir aux niveaux territorial et international, de l’organisation « Al Qaida » ont commencé, hier, au Caire. Une délégation Algérienne, parmi plusieurs diplomates et experts de la lutte antiterroriste des pays Arabes et Musulmans, a pris part à ce congrès

zwina tu na pas du tout lire l'article donc je te le reposte

J'ai tellement bien lu que j'ai même vu que l'article parlait des dangers d'avenir de l'organisation Al Qaida. Pourquoi danger d'avenir si Al Qaida est à l'agonie ? Autant d'experts réunis pour un mouvement qui serait à l'agonie ? :rolleyes:

absent
23/10/2008, 11h35
ces specialistes essaient de se rassurer, c'est la methode couet, mais nous on sait qu'il faut as relacher la pression, un animal devient mechant seulement quand il est blessé

Laari1
23/10/2008, 11h36
Zwina:

J'ai tellement bien lu que j'ai même vu que l'article parlait des dangers d'avenir de l'organisation Al Qaida. Pourquoi danger d'avenir si Al Qaida est à l'agonie ? Autant d'experts réunis pour un mouvement qui serait à l'agonie ? __________________

El Qaida est affaiblie au Maghreb, où les sces de sécurité sont vigilants et mettent le paquet, mais surtout grâce au rejet par les peuples de cette organisation terroriste.
Dans certains pays arabes, elle continue de bénéficier de nombreux soutiens, soit au sein des populations, soit chez des organisations politiques, religieuses ou maffieuses.

zwina
23/10/2008, 11h38
un animal devient mechant seulement quand il est blessé

Tout à fait et quand un animal est blessé, on le soigne mais surtout on n'aggrave pas la blessure sinon l'animal devient enragé et très dangereux.....

Laari : El Qaida est affaiblie au Maghreb, où les sces de sécurité sont vigilants et mettent le paquet, mais surtout grâce au rejet par les peuples de cette organisation terroriste.

Merci de rappeler qu'Al Qaida est surtout affaiblie car elle n'a pas l'adhésion de la majorité du peuple qui rejette sa violence. Ce n'est pas les bombes ou l'élimination des Emirs qui ralentissent Al Qaida, c'est bel et bien le peuple algérien qui fait barrage.

absent
23/10/2008, 11h44
un animal blessé et dangereux generalement on l'acheve !!
alors messieurs achevez ce que vous avez commencé :mrgreen:

Cookies