Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bleus main sur le coeur en raison d'un canular

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Bleus main sur le coeur en raison d'un canular

    Bonjour,

    Hier en regardant le match, je trouvais le geste très beau et là je découvre qu'un canular est à l'origine de ce geste. En tous les cas, les Bleus ont la main sur le coeur et c'est parfait.

  • #2
    salam morjane

    Puisque l'homme en est arivé au point de ce servire d'un soit-disant canular pour faire siègé le coeur à l'honneur , alors je trouve que c'est une lumière , qui ne peut venir du mal : 27 :

    Demeurons optimistes en toute chose et en tout lieu


    Merci pour ce beau clin d'oeil lumineux

    humblement fado
    Dernière modification par Fado, 08 septembre 2005, 18h19.
    On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
    * Le petit prince *

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Fado,

      Le canular n'a pas causé de dommage et il n'a pas été fait dans le but de nuire et de faire du mal Cela n'a bléssé personne à part l'amour propre peut etre . Alors je garde en mémoire la beauté du geste de ces mains sur ses coeurs.

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Ce canular aura peut être permis de souder une équipe avant un match difficile. Le résultat a été positif

        Commentaire


        • #5
          Et cette radio ne risque pas de poursuites, étant donné qu'elle s'est faite passée pour le président??

          je trouve quand même dingue qu'une radio ai réussit à se faire passer pour le président: la porte est donc ouverte pour toutes sortes de blagues !!
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #6
            le president ne s'appelle pas Bouteflika

            (six mois de prisons est le minimum pris pas les journalistes poursuivis pr diffamation)
            Dernière modification par petit_kaki, 08 septembre 2005, 18h18.

            Commentaire


            • #7
              " nazeha : la porte est donc ouverte pour toutes sortes de blagues !! "

              Je te rassure, c'est une radio qui est a l'origine du cannular, donc ils ont des contacts etroits pour pouvoir etre mis en relation direct avec des gens de millieu " fermé ", c'est pas tous le monde qui pourrait joindre roland dommenech par telephone pour lui sussurer la blague.

              donc ca reste tolerable, sinon mon avis personnel rejoint tous ceux qui ont dis que c'est avant tout un geste de solidatité qui a pu pousser l'equipe de France a gagner ... faudrait réiterer ce joker pour une prochaine fois.

              Commentaire


              • #8
                Alors je garde en mémoire la beauté du geste de ces mains sur ses coeurs.
                C'est bien dommage qu'ils ne l'aient pas fait spontanément

                Si j'essaie de lire dans leur pensée, je vois : "le président doit être content en ce moment!!"

                @ kalel:
                Oui j'avais compris que c'était une radio, mais ca m'étonne quand même!!
                Comme quoi la France c'est bien le pays de toutes les libertés
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  C’est vrai que c’est un beau geste et une belle initiative mais malgré tout je trouve que cet animateur manque de respect envers le président de la France, l’entraîneur et zidane (les joueurs avec).
                  La bêtise n’a pas de limite et tout est bon pour faire rire à ce que je vois.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par naheza
                    Si j'essaie de lire dans leur pensée, je vois : "le président doit être content en ce moment!!"
                    Alors que tu vois, je lis "Le Président est hospitalisé, on souhaite tous lui faire plaisir et on pense à lui qui nous regarde et on va gagner"

                    C'est un bon coup de pub pour la radio et il faut savoir être fair-play, il n'y a pas eu mort d'homme, pas de déshonneur. Et puis faute avouée est à moitié pardonné.

                    Commentaire


                    • #11
                      "Le Président est hospitalisén on souhaite tous lui faire plaisir et on pense à lui qui nous regarde et on va gagner
                      Ou alors dommage que les bleus n'aient la volonté de gagner que lorsque le président est malade!!

                      C'est pas à la radio que j'en veux au contraire

                      Je trouve seulement dommage que les bleus ne jouent plus avec le coeur
                      Dernière modification par nazeha, 08 septembre 2005, 19h54.
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Naheza,

                        Mais ils gagnent depuis l'arrivée de Zizou et ils jouent bien. Il y a l'article du Monde que je n'avais pas vus et qui en dit plus long . Il y a aussi le lien pour écouter l'enregistrement .

                        Commentaire


                        • #13
                          merci Morjane pour ce lien

                          Comme dans tout ce n'est que en travaillant avec le coeur qu'on arrive à son but
                          Il aura fallu un canular pour que l'équipe de France le comprennent et gagnent (je rajouterai et de Zidane!!)

                          Espérons que ca va continuer

                          Bonne soirée à toi
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            Il aura fallu un canular pour que l'équipe de France le comprennent et gagnent (je rajouterai et de Zidane!!)
                            Tu exagères un peu Nazeha, je crois qu’ils étaient très déterminés à gagner avant même de se rendre en Irlande. Zidane avait même déclaré qu’ils allaient là bas pour gagner et ce canular n'a fait que révélé leur détermination.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #15
                              Zidane avait même déclaré qu’ils allaient là bas pour gagner et ce canular n'a fait que révélé leur détermination
                              Allah hou aalem

                              @ hakkim: j'e rajouté et de Zidane!!
                              Dernière modification par nazeha, 08 septembre 2005, 20h35.
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X