Annonce

Réduire
Aucune annonce.

150.000 dollars pour habiller Sarah Palin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 150.000 dollars pour habiller Sarah Palin

    Le parti républicain aux Etats-Unis a dépensé la bagatelle de 150.000 dollars (environ 116.000 euros) pour habiller et maquiller Sarah Palin, colistière du candidat à la Maison Blanche John McCain, a affirmé le site internet Politico.
    Le principal organe de recueil de fonds des républicains a dépensé des dizaines de milliers de dollars dans des grands magasins de luxe de St. Louis, New York et Minneapolis, a assuré le site mardi en fin de soirée.
    La somme de 4.716,49 dollars a été dépensée en coiffure et en maquillage au mois de septembre, a ajouté le site. Ce poste de dépenses n'apparaissait pas sur les comptes du parti avant la désignation de la gouverneure de l'Alaska, en août.
    Tracy Schmitt, une porte-parole du ticket McCain-Palin, a assuré qu'il avait "toujours été prévu que les vêtements ainsi investis soient cédés à une organisation caritative après la campagne".
    "Avec toutes les questions importantes auxquelles le pays est confronté, il est incroyable que nous passions du temps à parler de pantalons et blouses", a-t-elle également déclaré.
    Une autre porte-parole, Maria Comella, a "refusé de donner des détails sur ces dépenses et sur les raisons pour lesquelles il était nécessaire de dépenser autant", a indiqué Politico.
    L'état-major de campagne républicain "ne commente pas les décisions stratégiques sur la façon dont les ressources financières sont dépensées", a expliqué Mme Comella sur le site.
    Deux magasins de vêtements pour bébés figurent sur la liste des dépenses, "suggérant que 295 dollars ont été dépensés pour habiller le dernier des Palin sur le chemin de la campagne", a ajouté Politico, évoquant le cinquième enfant de la candidate au poste de vice-présidente, né en avril.

    AFP

  • #2
    bofff, c'est pas si choquant que ca, kon on vois les Trillions de dollars qu'il depensent dans la guerre contre les arabes et aux aides financieres a israel (hachakoum)...alors 150000$ pour une garde robe, c'est rien finalement
    Fu***** texans!!!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      comme dirait lilha!Punaise j'ai deja du mal a mettre 40 euros dans un jean!

      ca me fait meme po rever!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        150.000 dollars pour habiller un bull dog avec du rouge à lèvres !!!!

        Commentaire


        • #5
          Mêm si elle a rien dans la tête, elle est mignonne je trouve.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            je vais faire lire sa a mon cheri il pourrait plus rien dire apres mes folles journée shopping
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              150.000 dollars pour habiller un bull dog avec du rouge à lèvres !!!!
              excellent

              Commentaire


              • #8
                Une cruche parait toujours mieux quand on la remplit de fleurs!

                Commentaire


                • #9
                  joli le truc de la cruche.....
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les relations se crispent entre la "diva" Palin, critiquée pour la facture de sa garde-robe, et le camp McCain, qu'elle accuse de lui imputer par avance la responsabilité d'une éventuelle défaite le 4 novembre.

                    La semaine aura été difficile pour Sara Palin. Critiquée pour sa garde-robe de compagne qui a couté 150 000 dollars au parti, la candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis a annoncé dimanche lors d'un meeting en Floride qu'elle allait la rendre et désormais porter ses propres vêtements.

                    Mardi, le site internet Politico a révélé que le parti républicain avait dépensé 150 000 dollars (environ 116.000 euros) pour l'habiller, la coiffer et la maquiller, au mois de septembre. Des postes de dépenses qui n'apparaissaient pas sur les comptes du parti avant la désignation de la gouverneur de l'Alaska, en août. Ces révélations ont provoqué une avalanche de critiques et même une plainte.
                    L'équipe de campagne de John McCain avait alors assuré qu'il avait "toujours été prévu que les vêtements ainsi investis soient cédés à une organisation caritative après la campagne".

                    "Je ne les garde pas avec moi, je porte à nouveau mes propres vêtements, que j'achète dans mon magasin d'occasion favori à Anchorage", en Alaska, Etat dont elle est gouverneur, a déclaré Palin, à Tampa. "Ces vêtements ne m'appartiennent pas, comme ces éclairages et cette scène et tout ce que le parti républicain achète".

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X