Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort des groupes de la CAN - CM 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    groupe1:Togo-Cameroun-Maroc-Gabon
    le groupe de la mort
    adebayor et etoo, deux nominés pour un ballon d'or 2008 si je ne m'abuse

    je pense que le Maroc n'a pas le choix, gagner tous les matchs en tenant à échec les lions indomptables chez eux

    Commentaire


    • #17
      Est ce que quelqu'un ici connait le programme du groupe A?
      A todo cerdo le llega su San Martín.

      Commentaire


      • #18
        voilà
        Voici, par ailleurs, le programme complet du groupe A:.

        28-29 mars:.
        Maroc - Gabon.
        Togo - Cameroun.

        6-7 juin:.
        Cameroun - Maroc.
        Gabon - Togo.

        20-21 juin:.
        Maroc - Togo.
        Gabon - Cameroun.

        5-6 septembre:.
        Togo - Maroc.
        Cameroun - Gabon.

        10-11 octobre:.
        Gabon - Maroc.
        Cameroun - Togo.

        14-15 novembre:.
        Togo - Gabon.
        Maroc - Cameroun.
        c'est la map que je préfère.........c'est la map lol

        Commentaire


        • #19
          carlos


          28,29 Mars 2009: RWANDA vs ALGERIE & EGYPTE vs ZAMBIE
          6,7 Juin 2009: ALGERIE vs EGYPTE & ZAMBIE vs RWANDA
          20,21 Juin 2009: ZAMBIE vs ALGERIE & EGYPTE vs RWANDA
          5,6 Septembre 2009: ALGERIE vs ZAMBIE & RWANDA vs EGYPTE
          10,11 Octobre 2009: ALGERIE vs RWANDA & ZAMBIE vs EGYPTE
          14,15 Novembre 2009: EGYPTE vs ALGERIE & RWANDA vs ZAMBIE
          un autre "aie aie aie", en cas d'égalité ou une différence de points de < 3pts ça ne sera pas avantageux pour l'Algérie de jouer ce match crucial dans la dernière journée. Je pense que les algériens (d'ailleurs comme nous les marocains) connaissent bien les égyptiens dans ce genre de rencontres, ils feront tout pour gagner, licitement ou illicitement.
          A todo cerdo le llega su San Martín.

          Commentaire


          • #20
            Parfois ca peut etre utile cette MAP

            merci Bennis

            apparemment le programme est bon la 2eme, 4eme et 5eme journee sont cruciales pour le Maroc, c'est ou il y a les matches clés apres ca vient le dernier match contre le Cameroun au Maroc, il faut le gagner coute que coute
            A todo cerdo le llega su San Martín.

            Commentaire


            • #21
              je pense que le programme pour le Maroc est parfait, pas de secret, il faut
              gagner......gagner et gagner

              après tout on ne veut pas aller faire la salsa au mondial, on n'y rencontrera de bien plus coriaces......alors tantôt s'y faire avec ceux-la

              Commentaire


              • #22
                LLah LLah ! On est dans la Mouise avec un grand M..

                Commentaire


                • #23
                  Ohhhhhh c'est merveilleux de jouer contre l'egypte, on a de fortes chances
                  Il faut se les taper à la maison et faire le nul ou gagner chez eux.
                  Les 2 autres, il faut les battre à domicile et à l'extérieur... même sur Mars s'il le faut.

                  Saadane doit les préparer en guerriers !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #24
                    ps: Il faut que les matches se jouent a Casa ou a la limite a Fes car le public de Rabat nous a souvent déçu par son absence ne vous fâchez pas les Rbatis, c'est la vérité
                    euh, tu parles p etre du match du wac ou il avit 800 spectateurs ou des matchs du MAS avec 0 spectateurs.

                    a rabat les gens se deplacent, il faut que les matchs soient interessants.

                    Commentaire


                    • #25
                      in3al bu la sportivité quand il s'agit de l'Egypte il faut les effrayer les taper ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Moha

                        Désolé mais je ne comprends pas en quoi le groupe du maroc est relevé, le gabon c'est un cadeau pour eux, et le togo n'est pas aussi fort qu'il en a l'air, regardez juste sa campagne de qualification au 2ème tour, la zambie est beaucoup plus forte. Enfin la seule grosse difficulté c'est le beau match maroc-cameroun ou cameroun-maroc, mais ça c'est normal, n'oublions pas que nous on a l'egypte en pleine forme, et que les tunisiens jouent le Nigéria qui a fait carton plein au 2ème tour, et qui est allé en finale des JO, donc pour moi le maroc a eu un bon tirage.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,
                          Moi je pense que le groupe A du Maroc est le plus dur par rapport aux autres. Il regroupe le Cameroun habituée à représenter l'Afrique en coupe du monde, le Togo qui a réussi à remonter la pente pour atteindre ces qualif, le gabon qui est difficile à manier à domicile...
                          Pour nous, il faut qu'on batte l'Égypte à Alger si on veut aller plus loin.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #28
                            salut à tous,
                            soyons réalistes!! l'Algérie n'a pas les moyens de faire bonne figure à la CM, même si ses chances sont réelles pour se qualifier. donc avant de penser au mondial, il faudrait avoir une politique claire: formation des jeunes et infrastructures...sinon, on se contentera pour des années encore à jouer les califs pour la CAN et au mieux on atteindra les 1/4 de final...et je crois que nous avons tout le nécessaire pour faire de notre EN un géant qui fera peur en Afrique et dans le monde...pourvu qu'il y ait la volonté et puis c'est tout.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis d'accord sur le faite qu'il faut miser sur la formation des jeunes qui sont l'avenir de l'EN...ça prendra le temps qu'il faudra mais au moins on aura une équipe fortes, c'est certain. Les exemples ne manquent pas. La France, en 1996, le staf technique avait décidé de mettre le paquet sur les jeunes et de former une équipe soudée...On connait les résultats et le palmaresse sur les 10 années qui ont suivies...

                              Par contre, je ne suis pas d'avis de ceux qui pensent qu'il n'est pas 'utile' d'aller en coupe du monde si on n'a pas le niveau et ni peut être les moyens...Moi je dis qu'il faut y aller. L'essentiel est que l'Algérie soit représentée et que le monde parle d'elle....même si on se fait éliminer dès le 1ier tour. Il faut bien un 1ier et un dernier dans un tournoi

                              Allez les verts...
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • #30
                                Moha

                                Biensur, qu'il est nécéssaire de participer à la coupe du monde, pour un pays qui se prétend le pays du foot en afrique en compagnie des egyptiens, camerounais ou nigérians.
                                Tout le monde pense que ce groupe n'est pas facile mais à notre portée, eh bien moi je pense qu'il est très difficile et avec cette équipe inaccessible. Pour pouvoir prétendre à une qualif, il faut 3 choses: Dabord arrêtez de négliger l'Egypte en pensant qu'on peut les battre, si j'étais l'entraineur je me mettrai dans la tête que j'ai 0pts face à l'égypte et que donc il me faut récolter les 12 pts face aux deux autres (ce qui est un exploit vu leur manière de jouer) pour pouvoir me qualifier. Ensuite il faut que l'entraineur avant de laisser ses joueurs rentrer sur le terrain, s'assure qu'ils vont se battre comme si ils jouaient leurs vies, et que la FAF arrête de faire sa tête de mule concernant le RCK et mette tous les moyens à disposition de l'EN. Et enfin il faut que saadane comprenne enfin qu'il faut CHANGER D'ATTAQUANT, eh oui avec un saïfi, on ira nul part, il doit le mettre sur le banc de touche et le faire rentrer quand on a assuré notre victoire et que nos attaquants sont crevés pour qu'il fasse ses feintes pourries habituelles. Et surtout qu'il ne dise pas qu'on a pas d'attaquants, si des personnes comme Djebbour ne sont pas dignent de porter le maillot national, eh bien il y a des Mohamed Dahmane (mons), idir ouali (mouscron), nassim akrour (grenoble) et autres..... qui brillent en club à l'étranger, et il y a aussi des attaquants de qualité chez nous (JSMB, ESS, JSK, CRB........).

                                Sans ces quelques détails, je ne pense pas que se qualifier à la CM 2010 reste longtemps dans la bouche des algériens.



                                ps: ATTENTION au 1er match qui est le plus important, dabord parceque le gagner sera très certainement synonime de qualification à la can 2010, mais aussi parceque le Rwanda est une équipe piège contre laquelle IL FAUT prendre 6pts, et aussi parceque ce match peut mettre les joueurs en confiance pour le reste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X