Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort des groupes de la CAN - CM 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je ne crois pas qu'il y aura de match plus serré que
    match maroc-cameroun ou cameroun-maroc, mais ça c'est normal,
    deja vu le classement et ensuite vu la nature des "écoles de football"
    c'est très technique

    Commentaire


    • #32
      L'Egypte, je le rappelle à tous ceux qui l'ont oublié, que c'est la meilleure équipe en Afrique, elle a gagné 2 fois d'affilée la CAN et les finales n'étaient pas contre n'importe qui... donc arrêtez de croire qu'il y a moyen d'aller en coupe du monde...
      j'ai l'habitude d'être optimiste mais là, j'avoue que je suis partagé... défensivement, on tient la route mais il faut faire quelque chose pour l'attaque, ça devient inquiétant... Benzema ne peut pas changer de pays?
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #33
        Si on a 3 victoires à domicile + 1 victoire, 1 nul et 1 défaite à l'extérieur penser vous que ça va suffire ? 13 pts.
        Dernière modification par Galaad, 24 octobre 2008, 01h31.

        Commentaire


        • #34
          eh oui avec un saïfi, on ira nul part,
          Saifi n'est pas un avant centre de métier. C'est une erreur de le faire jouer à ce poste il est meilleur plus en retrait et non à la surface (en 9.5 comme attaquant de soutien) il y a un manque terrible dans ce compartiment, seul Djebbour donne un peu de satisfaction niveau club.

          Sinon je vois pas pourquoi on devrait se priver du meilleur technicien de la ligue 1 et un élément expérimente comme Rafik ? Qui mettre à sa place ?
          F. Torres ? Villa ?

          On a aucun grand buteur donc on doit compter sur les milieux pour marquer ou les défenseurs (balles arrêtés).

          Commentaire


          • #35
            moi je pense qu'il faut naturaliser Zlatan et Messi si on veut se qualifier!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #36
              faudrait tester quelque nouveaux joueurs pros: yebda, lahcen, guezzal, agoizi, feghouli...ainsi que des locaux: chaouchi, zemamouche, ammour,...

              Commentaire


              • #37
                Il nous faut un ou deux attaquants de pointes. Saifi ne se sent pas à l'aise en pointe en plus physiquement il ne peut bousculer les géants de l'afrique.
                Sa technique et son sens d'orientation peuvent servir dans le milieu de terrain.

                Que pensez-vous du jeune de 18ans Feghouli ? A t-il choisi de jouer pour l'équipe EN algérienne ou française ? Pensez-vous qu'il peut apporter le plus espéré en attaque ?

                Bonne journée à tous.
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #38
                  Tirage au sort

                  J'éspère qu'ils vont se qualifier à la CAN. La coupe du monde, on est vraiment loin du niveau modial même si dernièrement on est classé 56 ème (classement Fifa).
                  On n'a pas de joueurs de talents mondial. L'équipe est fragile à tous les niveaux.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #39
                    Moha

                    Non, non, il n'y a pas à en douter, saïfi n'est pas fait pour une équipe qui va au mondial, et avec lui en attaque, on ira nul part comme je l'ai déjà dis. Vous savez, je suis allé sur le site de la fifa, et j'ai vu les statistiques de l'algérie, eh bien sachez que le meilleur buteur du 2ème tour, c'est antar yahia (défenseur) avec 2 buts!!!!!!! Ah là effectivement si on compte sur antar yahia pour défendre et marquer, on ira très loin face à une équipe qui nous aligne facilement zidan, amr zaki, aboutrika pour nous en mettre à volonté. En algérie il faut un attaquant et pas saïfi, pourquoi pas donner leur chance aux jeunes, et vu que certains sont accro à l'experience, eh bien il y a akrour qui fait de superbes saisons, avec grenoble et qui marque de magnifiques buts (je rappelle que grenoble est devant lorient au classement pour ceux qui la néglige).

                    Soit, on va voir si ce saadane est le même technicien que celui qui a coaché notre équipe d'or dans les années 80. On va voir si il peut nous trouver un majder ou menad version 2008, pour nous emmener en coupe du monde, mais d'ici là, tant qu'on est avec un saifi, vous ne verrez l'algérie que dans les qualifications aux compétitions continentales.........

                    Commentaire


                    • #40
                      En algérie il faut un attaquant et pas saïfi, pourquoi pas donner leur chance aux jeunes, et vu que certains sont accro à l'experience, eh bien il y a akrour qui fait de superbes saisons, avec grenoble et qui marque de magnifiques buts (je rappelle que grenoble est devant lorient au classement pour ceux qui la néglige).

                      Akrour ne veut plus jouer en équipe nationale, il a pris sa retraite.
                      Pourquoi ne pas donner la chance aux jeunes qui évoluent dans le championnant local. J'ai entendu beaucoup de bien sur Seguer masi je ne l'ai jamais vu jouer.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #41
                        non je connais sofiane feghouli et il ne peut pas jouer en 9! c'est pas la peine!
                        hassan yebda est un milieu de terrain et les autres joueurs cités, ils n'ont pas le niveau!
                        à moins de sélectionner benzegol, on jouera avec Saifi et Djebbour!
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #42
                          pour l'attaque, on se contentera pour le moment de: Ghilès, Djebbour et Bouazza on attendant que d'autres attaquants émergent...sinon espérons que Guezzal s'imposera à Sienne ...et que Yebda, Meguenni et les autres règlent leurs problèmes avec la Fifa...
                          PS: dernière solution: on rappelle Deham, Boutabout et Cherrad...et peut être Ouaddah...LOL

                          Commentaire


                          • #43
                            oui Berguiga et Endzanga aussi
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #44
                              On peut se qualifier... Faut assurer à domicile et faire des coups à l'exterieur. L'Egypte n'a pas oublié la misere que lui faisait l'Algérie dans les années 80. A nous d'être conquérant et de retrouver cette ame de guerrier en selection.
                              J'y crois bcp... et si l'Algérie se qualifie pour le mondial... je crois que j'irai en Afrique du Sud en 2010

                              En ce qui concerne le Maroc... franchement ca va etre dur, tres dur. C'est le groupe de la mort.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #45
                                Moha

                                Akrour ne veut plus jouer en équipe nationale
                                C'est faux il a dit qu'il voulait bien joué.

                                Tout le monde parle de jeunes qui sont à l'étranger, mais vous oubliez mohamed dahmane qui a redis son souhait de jouer avec l'EN, et qui a promis que si il est selectionné, il se donnera à fond pour son maillot. C'est des joueurs comme ça qu'il nous faut. Pas des ptis frimeurs qui essayent de drribler le gardien brésilien, qui rate l'inmanquable face au libéria et qui cherchent les penalty pour mettre des buts.

                                ps: mehdoche 2 équipes ne font pas le groupe de la mort, moi je veux bien échanger les équipes avec lui, car à part ses matchs face au cameroun, il n'aura pas de grandes difficultés à s'imposer, nchallah ils iront au mondial et nous aussi.
                                Et pour "l'Egypte qui n'a pas oublié la misère que lui faisait l'algérie dans les années 80", il ne faut pas oublier que cette même égypte en nous battant 1-0 au caire est allé à notre place à la coupe du monde 1990, ça c'est la misère, qu'on sorte par un but, et surtout qu'après cela on n'y va plus...........
                                Dernière modification par absent, 24 octobre 2008, 13h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X