Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort des groupes de la CAN - CM 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tirage au sort des groupes de la CAN - CM 2010

    voici le résultat du tirage au sort cm/can 2010:
    groupe1:Togo-Cameroun-Maroc-Gabon
    groupe2 :Mozambique-Nigéria-Kenya -Tunisie
    grouoe3:Rwanda-ALGERIE-Egypte-Zambie
    groupe 4:Ghana-Bénin-Soudan-Mali
    groupe 5:Guinée-Malawi-Burkina faso-Côte d'ivoire

  • #2
    Tirage au sort des groupes de la CAN - CM 2010

    voici le résultat du tirage tant attendu des groupes de qualification pour les compétitions de la CAN et de la coupe du monde 2010!
    Accrochez-vous bien:
    Dans le groupe A, on retrouve le Maroc, le cameroun, le togo et le gabon! c'est le groupe le plus dur selon moi, heureusement qu'on l'a évité...
    et dans le groupe C, celui qui nous intéresse le plus, on retrouve l'Algérie avec l'Egypte (il faut qu'on les tape, je les déteste et ils nous détestent mais ils ont peur de nous), le Rwanda et la Zambie!
    C'est un groupe largement à notre portée, mais attention, ça va être très dur et surtout ne pas s'enflammer, prendre tous les points à domicile et tenir les scores à l'extérieur...
    on a vraiment une chance de se qualifier, ce qui serait historique, alors ne gâchons pas cette opportunité!
    karim, nadir, anthar, madjid, yazid, lounès, rafik, mehdi, yacine, kamel, on compte sur vous!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      lol tu m'as devancé carlos!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        le Programme


        28,29 Mars 2009: RWANDA vs ALGERIE & EGYPTE vs ZAMBIE
        6,7 Juin 2009: ALGERIE vs EGYPTE & ZAMBIE vs RWANDA
        20,21 Juin 2009: ZAMBIE vs ALGERIE & EGYPTE vs RWANDA
        5,6 Septembre 2009: ALGERIE vs ZAMBIE & RWANDA vs EGYPTE
        10,11 Octobre 2009: ALGERIE vs RWANDA & ZAMBIE vs EGYPTE
        14,15 Novembre 2009: EGYPTE vs ALGERIE & RWANDA vs ZAMBIE

        Commentaire


        • #5
          salut bylkusdu94 kesk tu pense de nos chances?
          ps: oui Roberto Carlos est très rapide

          Commentaire


          • #6
            Ohhhhhh c'est merveilleux de jouer contre l'egypte, on a de fortes chances

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Arrêtons de prendre l'Egypte de haut, on est pas en coupe d'afrique là, c'est la COUPE DU MONDE à laquelle l'Egypte ne participe pas beaucoup, cette année ils sont déterminé à y aller.
              Franchement on a le groupe le plus difficile, on a eu les zambiens très étonnants lors de la dernière coupe d'afrique, mais on peut prendre 3pts chez nous contre eux. On a l'Egypte, pour laquelle je ne suis pas sur du nombre de point qu'on pourra prendre chez nous 1 ou 3 ou 0.
              Enfin, le Rwanda va nous mettre une patée chez lui mais chez nous on a une chance.

              Commentaire


              • #8
                Franchement on a le groupe le plus difficile
                je ne crois pas qu'il est le plus difficile, je prefere qu'on jour contre l'egypte que de jouer contre le cameroun ou bien cote d'ivoire !!

                Commentaire


                • #9
                  A ce niveau de la compétition tout les matchs sont difficiles, seuls le courage et la détermination comptent. Dans tout les cas, nous allons nous régaler. De beaux match à l'affiche. Bon courage les verts.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est super motive Mr Saadane, regardez moi ses declarations a la ***:

                    "Notre objectif est de se qualifier en Coupe d'Afrique"

                    Bravo Saadane, essayer coute que coute d'eviter la derniere place...

                    Commentaire


                    • #11
                      Malgré que des gens lui trouvent des qualités, qu'ils nous rappellent qu'il a été derrière deux précieuses qualifications, je pense que Saadane n'est pas l'entraineur pour nous permettre une qualification en coupe du monde. J'espère que je trompe.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        je ne crois pas qu'il est le plus difficile, je prefere qu'on jour contre l'egypte que de jouer contre le cameroun ou bien cote d'ivoire !!
                        Tu sais, si on avait que l'Egypte ça irait, mais on a le meilleur de chaque chapeau, et je rappelle que la dernière fois qu'on a joué le rwanda, censé être le plus faible du groupe on s'est pris une raclée, Si on avait eu le cameroun ou le nigéria aussi ce serait difficile. Par contre la côte d'ivoire qui étonne tout le monde ne me fait pas peur du tout, je voulais tomber contre eux.:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Ola, ca va être chaud contre l'Égypte. Il faut reconnaître quand même que c'est un groupe intéressant pour note pays et on a une oppurtunité à ne pas rater pour y aller au mondiale. Je pousse un grand ouf pour ne pas avoir eu le Cameroon comme concurent.
                          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                          Commentaire


                          • #14
                            C est jouable. C est vrai que notre groupe contient 2 pays arabes alors que les pays arabes sont dans chaque groupe ( le veou de Madjer n a pas etait exhauce).

                            Je pense il ne faut pas avoir peur : il n ya pas d equipe forte , on se rappelle de la performence des equipes comme nigeria ou cameroun, cote d ivoire .

                            Le probleme est que l egypte a une situation politico-socile stable depuis une decennie alors que l algerie resiste et survit.
                            La decalration de Saadane faut la prendre comme tactique : tout est mesure. cad s il ya pregres ilo pourrait se declarer aevc plus de marge mais...


                            De tte facon c est jouable , et que on recoit l egypte en aller chez nous

                            Bon courage
                            De l'algérie je suis nostalgique

                            Commentaire


                            • #15
                              aie aie aie!! le groupe du Maroc est très relevé Lemerre a du pain sur la planche.......Il faut que le Maroc gagne ses matches a domicile et essayer de ramener le maximum de points de l'extérieur.

                              ps: Il faut que les matches se jouent a Casa ou a la limite a Fes car le public de Rabat nous a souvent déçu par son absence ne vous fâchez pas les Rbatis, c'est la vérité
                              A todo cerdo le llega su San Martín.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X