Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Clock and the Quantum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Clock and the Quantum

    The Clock and the Quantum: Time and Quantum Foundation

    Les videos/slides de la serie de conferences au Perimeter Institute for theoretical physics sur le Temps (28 sep.-02 oct.) sont disponibles
    sur le serveur de l'institut !!


    Point & Click !



    ps.
    Invited Speakers: Samson Abramsky, Julian Barbour, Harvey Brown, Phil Dowe, Adrian Kent, Wayne Myrvold, John Norton, Roger Penrose, Lee Smolin, Rafael Sorkin, Aephraim Steinberg, Leonard Susskind, Roderich Tumulka, Neil Turok, Jos Uffink, William Unruh, Lev Vaidman

  • #2
    Merci Maverick, c'est super intéressant tout ça! va juste falloir trouver du "temps" pour visualiser les videos, peut être dans le train, parce qu'à vélo l'audio me causerait pour sûr un manque d'attention.
    Ceci dit, il y a toujours plein de questions qui me taraudent à propos de l'origine du temps autant que variable physique, et biensûr son écoulement.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #3
      De rien !

      va juste falloir trouver du "temps" pour visualiser les videos, peut être dans le train, parce qu'à vélo l'audio me causerait pour sûr un manque d'attention.
      lol ! je vais surement pas les ecouter dans le metro ou a velo ..
      faudrait meme imprimer les slides pour certaines conf.
      Celle de L. Smolin est tres intressante: On the reality of time and the evolution of laws.

      Ceci dit, il y a toujours plein de questions qui me taraudent à propos de l'origine du temps autant que variable physique, et biensûr son écoulement.
      .. je rajouterai: et de son existence, ou la realite de son existence.

      Bon/Bonne Visionnage/Ecoute.

      Commentaire


      • #4
        J'ai voulu télécharger mais ça prend un temps fou. Je verrai ça ce weekend.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          merci les gars pour le tuyau

          Commentaire

          Chargement...
          X