Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte

    L'Egypte a vote pour son president futur...vous devinez qui c'est n'est ce pas? ce n'est pas difficile au moins? 60% de depouillement des bulletins de vote on donne leurs voix pour..............

    Et dire qu'ils se moquent de nous et nous prenent pour des cobayes sur qui l'experience a echoue et qu'il leur faut eviter a tout prix de tomber dans le meme piege...c'est ce que j'ai entendu une fois en visite au Caire dans leur campagne electorale ou il avaient un semblant de vote pour ou contre le papa eternel et bien parmis les slogants qu'il ont utilise justement pour decourager les gens de songer a ne pas choisir cet empereur c'est de regarder a cote, ou l'audace de vouloir opter pour le democratie et choisir un parmis plusieurs a fait tomber le pays dans un cycle de violence sans merci...ils n'ont pas cite le pays mais c'etait clair qu'il s'agissait de l'Algerie et qu'il se moquaient de nous et avaient peur de repeter d'apres leurs dires la meme grosse betise...ils preferent leur pays momifie jusqu'au jugement dernier...au lieu de tenter un nouveau depart
    Dernière modification par bighorn, 08 septembre 2005, 21h35.

  • #2
    Complément d'accord avec toi, je crois que la crise a été très exploité par les empereurs des pays voisins pour rester au pouvoir. Certains sont arrivés a la conclusion que plus la crise algérienne dure plus leurs siège seront a l’abris, ils alors ajouter quelque grains de sel pour maintenir le feu.

    Commentaire


    • #3
      plus je voie le monde et plus je me dis "alhamdoullah" nous les algeriens nous avons soufert et nous avons vecu une experience peut etre violente mais indispensable n empeche que nous avons fait des erreurs et mais on a construit une democracie propre a nous c est vrai que la route est long et il reste beaucoup a faire mais nous sommes fieres de nous
      il faut que vous sachiez que - les autre-
      1 ils ne connaissent rien sur notre experience
      2 et le plus deçevant est qu ils ne veulent pas entendre de nous (il faut suivre les chaines d informations arabs on entend rarment le mot algerie quend sa conserne l experience democratique ou de progres )
      touts les pays et surtout les arabs, nous méprises pour la simple raison est que nous sommes fronts et justes on a des defauts comme tout les autres mais ils savent pertinamment que nous sommes les meilleurs non parceque on est superieure mais parceque on a la solution

      je veux que tout le monde nous foute la paix et qu il nous laisse tranquille on est arab mais pas comme eux

      je suis arab d origine amazight mais avant tout je suis algerien et fiere

      Commentaire


      • #4
        je veux que tout le monde nous foute la paix et qu il nous laisse tranquille on est arab mais pas comme eux
        on est pas à un paradoxe prés

        Commentaire


        • #5
          bighorn

          bonjour
          tu aurai dû aborder ce topic dans le forum actalités..

          Commentaire


          • #6
            Kyo

            Pour te dire vrai j'allais le mettre la ou tu m'a conseille .mais j'ai peur qu'il soit deplace comme toujours et mis dans la rubrique CAFE ....donc j'ai prefere le mette moi meme dans ce coin si gentil et si amical et grouillant de gens interesses et surtout m'eviter la colere des administrateurs qui font ce travail a ma place et que je remercie d'avance ...
            Dernière modification par bighorn, 10 septembre 2005, 15h42.

            Commentaire


            • #7
              rectification

              nous sommes d origine amazight et l islam nous a arabisé ce qui une bonne chose parceque a mon avie tout les homme sont egaux sauf dans leurs croyances

              Commentaire

              Chargement...
              X