Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vint Cerf chez Google

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vint Cerf chez Google

    Tellement les nouvelles se bousculent au sujet de google, qu'on ne sait plus laquelle est la derniere.
    Hier, on annonceait, l'embauche du développeur en chef de Camino Mike Pinkerton, par google, aujourd'hui, c'est le pere d'internet Vint Cerf, qui est embauché....Cerf's up at Google .

    Tout ce monde juste pour un engin de recherche? je ne pense pas. La rumeure d'un OS google, est fort envisageable....

  • #2
    Oh oui Djanoub c'est pas normale tout ces recrutements de google.

    something is cooking, under the table. Add to it that Steve's reaction, it's like spices on the sweet applepie sounds interesting.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #3
      Certes, Google domine la recherche sur Internet, mais il lui sera difficile de battre Microsoft en lançant son propre système d'exploitation. Il ne faut pas oublier que Windows équipe plus 90% des PCs dans le monde.

      Les rumeurs font état d'éventuels OS et navigateur Internet signés Google, mais ce dernier sait que la bataille des OS ne sera pas aussi facile que celle des moteurs de recherches.

      Bill Gates avait lui même avoué s'être trompé de direction en arrivant en retard dans le marché des moteurs de recherche, mais il a promis de corriger le tir en disant "We will catch them.", propos sages qui contrastent avec ceux, crus, du tueur en chef, Ballmer!

      Bref, la bataille entre Google et Microsoft s'annonce titanesque, mais au final, c'est le consommateur qui en sortira gagnant.

      Commentaire


      • #4
        Bref, la bataille entre Google et Microsoft s'annonce titanesque, mais au final, c'est le consommateur qui en sortira gagnant.
        d'accord avec toi Nassim. Mais je veus pas de gagnant qu'ils reste ennemies , meme si google camp est plus ouvert, Microsoft l'etait aussi, long time ago.

        Je te dis la seul solut c'est belle est bien Google Linux.. quesque vous en penser?
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire

        Chargement...
        X