Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme, la femme et l'ennui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme, la femme et l'ennui

    "Quand un homme s'ennuie, il a besoin d'être stimulé. Quand une femme s'ennuie, elle a besoin d'être retenue."

    Qu'en pensez-vous?
    Dernière modification par Absente, 22 octobre 2008, 17h02.

  • #2
    Heu...et pour ceux qui fument pas?

    Commentaire


    • #3
      + 1 Amar Bouzewar

      Commentaire


      • #4
        Tu veux dire que la femme s'ennuie de la liberte?

        Commentaire


        • #5
          Une personne retenue tombe deux fois plus fort quand on la relache.

          Commentaire


          • #6
            Et de qui donc est cette phrase "philosophie pour magasine à gros tirages" ?
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              --------------------------------------------------------------------------------

              "Quand un homme s'ennuie, il a besoin d'être stimulé. Quand une femme s'ennuie, elle a besoin d'être retenue."
              je la trouve tres realiste cette phrase!oueh tellement vrai!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Zakia, je sais plus le nom. Inconnu au bataillon pour moi !

                Tu veux dire que la femme s'ennuie de la liberte?
                Non, je pense que ce qu'il voulait dire que quand une femme s'ennuie, elle a envie de partir et là, il faut la retenir...la rassurer en gros !
                Mais dans ce cas là, comme l'a signalé Brise-glace, elle risque de tomber 2 fois plus fort..

                Commentaire


                • #9
                  Okay, c'est une autre facon de voir les choses.
                  Mais, pourquoi pas la stimuler tout comme l'homme?

                  Commentaire


                  • #10
                    quand une femme et un homme s'ennuient, il y a un sport qui ne peut que les divertir, bien sûr il faut preparer une chambre très specialement équipée, avec pleins de matelas pour pas se faire mal, des daps raffinés et du brizz pour que ça ravisse le nez ( ), ensuite ils n'ont qu'à laisser parler leurs instincts les plus sauvages, voici le sport en question :





                    Commentaire


                    • #11
                      Algerian, je sais pas, la citation n'est pas de moi!

                      Ceci dit, je pense que la femme a besoin d'autre chose que la stimulation(là, je pense qu'il est surtout question de stimulation physique ...) pour s'épanouir !

                      Commentaire


                      • #12
                        mira, c'est physique et morale, puis ce genre de bagarre peut donner lapinou plus tard, ça joue dans la cause de depression des femmes !

                        Commentaire


                        • #13
                          Une stimulation physique peut induire une stimulation mentale.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors que l'homme, c'est le contraire?

                            Commentaire


                            • #15
                              A moins qu'il ne soit écossais, je ne vois pas trop comment on relèverait la jupe d'un homme
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X