Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fallait que j'en parle.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fallait que j'en parle.

    Ce matin une fille de mon lycée sort de la gare pour traverser la route pour retrouvé le lycée qui est tout prêt. Il pleuvait et il faisait nuit. En traversant la route un 4x4 la renverse.. La jeune se retrouve par terre en sang.. On apprends dans la soirée qu'elle est décédée.. Un choc pour tous le monde, car on se dit que ça n'arrive qu'aux autres, aujourd'hui c'était elle, demain ça sera peut être mon amie, ma soeur ou même moi.. J'ai vraiment été choquée par ce qu'il s'est passé c'est pour ça que j'en parle..
    « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

  • #2
    tu as vu la scène ?

    tu la connaissais ?

    CHEZ nous un petit gars de 14 ANS S'est fait tué par une marche arrière d'un bus scolaire ....
    les élèves ont été très choqué, surtout qu'ils prennent tous un bus dans cette gare routière pour rentrer dans leur village ....

    Commentaire


    • #3
      Qu'elle repose en paix.

      Ca à faillit arriver la meme chose aussi devant mon lycée hamdoulah il y a rien eu.

      Et le conducteur (trice) de la 4*4 a eu quoi?

      Commentaire


      • #4
        Oui j'étais à côté.. Tous les élèves de tous les lycées se retrouvent à la gare le matin..
        « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

        Commentaire


        • #5
          On ne sait pas encore mais il ne s'est pas enfuis.
          « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

          Commentaire


          • #6
            Condoléances

            Mes condoléances Madame. vraiment je suis attristé.
            Ces personnes qui circulent en fière allure en plein centre ville sont les nouveaux parvenus qui découvrent la richesse de jour au lendemain.Bled tag ala men tag.

            Commentaire


            • #7
              Rabi yehramha

              Commentaire


              • #8
                courage Chahra, on ressent la peine, la crainte aussi...mais faut aller de l'avant, faut juste que tu fasses attention a toi! les chauffards ca cours les rues!!
                cet ete en Algerie, c'etait l'horreur, des records ont ete battus, et la plupart du temps ce sont de jeunes conducteur completement allumes et fils a papa qui y sont la cause.
                Take care
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Code:
                  cet ete en Algerie, c'etait l'horreur, des records ont ete battus, et la plupart du temps ce sont de jeunes conducteur completement allumes et fils a papa qui y sont la cause. 
                  Take care

                  J'ai bien vu sa.. J'trouve ça complètement inconscient et débile.. Pff Dans quel monde vit-on ?!
                  « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

                  Commentaire


                  • #10
                    charazad je comprend ta grande tristesse , j'ai malheureusement eu echo du meme genre de tragedi, mais la fillette avait elle 3 et demi, cela c'est passée lundi pas tres loin de mon lieu de travail a 8h20 , et je n'arrive plus a regarder mon plu jeune fils en me disant cela aurait pu être lui
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      allah yerhamha et que Dieu vienne en aide à sa famille.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Chahrazad19, tu es encore sous le choc de cette malheureuse mésaventure et tu as trés bien fait d'en parler sur le forum car celà va te faire du bien psychologiquement.
                        Sache que ce sont des choses qui arrivent partout et que beaucoup de personnes comme toi ont eu la malchance d'assister à ces horribles événements. La vie est malheureusement pleines d'horreurs de ce genre où la main humaine y est pour beaucoup.
                        Si le temps efface les bons moments, il a aussi la faculté de faire oublier les mauvais aussi.
                        Bon courage, Chahra.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous..
                          J'me mets à la place de sa famille ça m'tue de pensé ce qu'ils peuvent vivre en ce moment
                          « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien que tu en parles. Voir une chose aussi inhabituelle et dramatique cause toujours un choc. Faut en parler avec ta famille, tes amis de`lycée ou même la psychologue de l'école si tu en sens le besoin.

                            Et fais doublement attention avant de traverser.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est chaud .... y'a des gens qui ont de la chance d'autres non... qu'elle repose en paix

                              4*4...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X