Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis né pour violer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis né pour violer


    La Photo Du Criminel


    Les mauvais traitements infligés par sa mère au père incestueux Josef Fritzl dans sa jeunesse expliquent notamment qu'il ait séquestré et abusé de sa fille, enfermée près d'un quart de siècle à Amstetten à l'est, d'après une expertise publiée par le journal Österreich mercredi.

    Agressions humiliantes

    Le parquet de Sankt-Pölten où est instruite l'affaire n'était pas joignable mercredi matin pour un commentaire. "Son récit décrit un climat familial imprévisible avec des agressions humiliantes et non motivées de la part de la mère. Son enfance l'a prédisposé idéalement à une invalidité émotionnelle", a écrit la psychiatre Adelheid Kastner dans son rapport remis au parquet d'après Österreich.

    Posséder un être humain

    En conséquence, il a eu le besoin "de posséder un être humain tout entier", a ajouté l'experte selon le quotidien. Le journal affirme s'être procuré les 130 pages du rapport d'expertise, remis la semaine dernière au parquet qui jugeait Josef Fritzl "tout à fait responsable" selon des informations de presse.

    "Né pour violer"

    "Je suis né pour violer et je me suis retenu relativement longtemps", a déclaré M. Fritzl à la psychiatre selon Österreich, reconnaissant avoir "une veine maléfique". Josef Fritzl, 73 ans, avait déjà été condamné pour viol dans les années 1960. Il est accusé d'avoir séquestré et violé sa fille Elisabeth pendant plus de 24 ans dans la cave de sa maison d'Amstetten, à une centaine de kilomètres à l'ouest de Vienne.

    Décédé faute de soins

    Sept enfants sont nés de cette union incestueuse. Un nourrisson est décédé quelque temps après sa naissance faute de soins, a estimé un expert mandaté par le parquet dans le magazine News en septembre.

    Jamais vu la lumière du jour

    Sur les six enfants ayant survécu - âgés entre 5 et 19 ans -, trois ont été élevés avec leurs "grands-parents", tandis que les autres ont grandi reclus avec leur mère, sans voir la lumière du jour.

    7sur7

  • #2
    Des fois j'me dit que la peine de mort.. Serait bien justifiée..
    « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

    Commentaire


    • #3
      Trop Douce Et Trop Rapide Cest La Fin De Ses Ennuis Pas D'expiation C Est Rendre Service Le Tuer.
      "A trop viser la lune.... on atterrit dans les étoiles"

      Commentaire


      • #4
        en lisant le titre ca ma fait rappeler la chanson de michel sardou " j'ai envie de violer des femmes "
        c'est juste que j'avais envie de le dire c'est tout
        " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

        Commentaire


        • #5
          je me demande s'il ya une part d'humanité en lui

          Commentaire


          • #6
            Je suis né pour violer
            Plutôt pour crevé !

            je me demande s'il ya une part d'humanité en lui
            Un animal est mille fois mieux que lui , ce n'est pas un humain mais un monstre !

            Commentaire

            Chargement...
            X