Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reussir sans diplome selon vous est ce possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reussir sans diplome selon vous est ce possible ?

    est ce que c est possible de reussir sa vie ou meme d avoir une carriere sans diplome ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Salam.
    C'est plus que possible. Un diplôme on peut l'acheter mais pas le métier

    Commentaire


    • #3
      est ce que c est possible de reussir sa vie ou meme d avoir une carriere sans diplome ?
      Reussir en Sport Par Exemple Ne Necessite pas De Diplome

      Réussir sa Vie Amoureuse n'a pas besoin de Titre Non plus

      Commentaire


      • #4
        mano je ne parle pas d amour je parle d emploi
        Dernière modification par damLaguL, 22 octobre 2008, 22h51.
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          reussir une carriere sans diplome es-ce possible ?

          bonjour tous le monde !
          a mon humble avis, un diplome n'est pas une fin en soit, mais le debut d'une aventure....donc si on a choisit le metier qu'on va exercer il n'y a pas de raison pour ne pas reussir ! ar tufat !!!
          UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

          Commentaire


          • #6
            mano je ne aprle pas d amour je parle d emploi
            Le Sport est un Job en QQe Sorte On gagne bien notre vie avec lolll

            La Relation Amoureuse reussie On Gagne bien notre vie avec aussi Mais C'est Payant

            Les Contrebandiers Gagnent leurs vies Mieux que les Ministres lolllll Sans Diplomes

            Commentaire


            • #7
              En Algérie on peut réussir facilement sa vie sans diplôme il est juste question de volonté et être futé
              par contre en Europe il est plus difficile de percer sans diplôme
              les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

              Commentaire


              • #8
                est ce que c est possible de reussir sa vie ou meme d avoir une carriere sans diplome ?
                Heureusement que si, l'inverse aussi arrive car avec des diplômes on ne réussi pas forcement.


                Il y a eu même un 1er ministre avec un diplôme certes mais juste d'ajusteur mécanicien.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  oui adrar je m en souvient de ce premier ministre
                  parcontre quand je dis sans diplome je parle carrement de niveau 4 eme cm2
                  pas de cap bep(se sont des diplomes) ou meme sans brevet des collèges tu comprend?
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Prenez l'exemple de Chadli Bendjedid, un illetré à la tête d'un Etat "oumi yakoud oumma"

                    Commentaire


                    • #11
                      Beaucoup de grandes réussites sont attribuées à des gens qui n,avaient pas de diplomes officiels. Par exemple, le propriétaire du Cirque du Soleil n'as pas voulu poursuivre au dela du secondaire(lycée). Aujourd'hui il est propriétaire d'une entreprise valant plusieurs millions. Sens des affaires, créativité, et foi en lui et en ses rêves.

                      Commentaire


                      • #12
                        est ce que c est possible de reussir sa vie ou meme d avoir une carriere sans diplome ?
                        c'est tout à fait possible damlagul, d'enormes empires financiers ou economiques se sont réalisés du fait de gens qui n'avaient aucun diplome

                        Commentaire


                        • #13
                          la reussite n'a rien a voir avec les diplomes!


                          reussir sa vie!c'est un tout!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            bien sur que c'est possible,quelle question!
                            c'est quand qu'on y retourne?

                            Commentaire


                            • #15
                              Possible mais très difficile ici en Europe. Il faut voir aussi ce que tu entends par réussir, si c'est gagner beaucoup d'argent ou aimer ton job ou ??? La réussite a plein d'aspects.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X