Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amitié entre homme et femme existe t-elle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amitié entre homme et femme existe t-elle ?

    J'ai appris . . . . Que la vie est comme un rouleau de papier : plus on approche de la fin, plus ça va vite. J'ai appris . . . . Qu’on doit se réjouir que Dieu ne nous donne pas tout ce qu'on lui demande. J'ai appris . . . . Que l'argent n'achète pas la dignité. J'ai appris . . . . Que ce sont les petites choses qui signifient le plus. J'ai appris . . . . Que sous la carapace de chaque personne se trouve quelqu'un qui a besoin d'être apprécié et aimé. J'ai appris . . . ...... que le Seigneur n'a pas tout fait en un seul jour. Comment le pourrais-je? J'ai appris . . . . Que d'ignorer les faits ne change pas les faits. J'ai appris . . . ...... que d'en vouloir à quelqu'un lui permet seulement de continuer à te faire mal. J'ai appris . . . ...... que c'est l'amour et non le temps qui guérit tout. J'ai appris . . . ...... que pour croître je dois m'entourer de gens plus brillants que moi. J'ai appris . . . . que chaque personne que je rencontre mérite d'être accueilli par un sourire. J'ai appris . . . . que rien n'est plus doux que le souffle de mon bébé dans mon cou. J'ai appris . . . ...... que personne n'est parfait jusqu'à ce que je tombe en amour avec. J'ai appris . . . . que la vie est difficile, mais que la force de Dieu en moi est supérieure. J'ai appris . . . ...... que les opportunités ne se perdent jamais: quelqu'un saisira celles que je manque. J'ai appris . . . . que si tu t'abonnes à l'amertume, le bonheur fuira loin de toi. J'ai appris . . . . que j'aurais aimé dire à mon père que je l'aimais avant qu'il ne disparaisse. J'ai appris . . . . que mes paroles devraient être douces et tendres, parce que je pourrais avoir à les regretter demain. J'ai appris . . . . qu'un sourire est une façon économique d'améliorer mon apparence. J'ai appris . . . ...... que je ne peux pas choisir comment je me sens, mais que je peux choisir ce que je vais en faire. J'ai appris . . . . que lorsque ton nouveau-né tient ton petit doigt dans son petit poing, que tu es accroc pour la vie. > > > J'ai appris . . . . > > > que tous veulent être au sommet, mais que le bonheur et la croissance personnelle se trouvent dans l'escalade. > > > J'ai appris . . . . > > > Qu’il est préférable de ne donner des conseils que si on le demande ou quand une vie est en danger. > > > Et j’ai appris . . . . Que si on a pas d’AMI(E)S on peut rien apprendre de la vie, et malgré ça, y a des personnes qui disent que l’amitié entre homme et femme ça existe pas. . . . Et vous, vous croyez en ce genre d’Amitié ou pas ?
    Aimer jusqu'à la déchirure, aimer même trop, même mal. Tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile.

  • #2
    j'y crois profondément car j'ai un ami d'enfance et c'est merveilleux de se dire qu'il y a un homme sur terre sur qui je peux compter y compris mon frère
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      l'amitié entre homme et femme existe t-elle ?
      A Part Le Virtuel , Cette Amitié N'Existe ni Chez les Celibat , Ni Chez Les Mariés

      L'Amitié est Un Moyen et la La fin justifie les moyens

      Commentaire


      • #4
        Tout dépand ...

        ... du degrés de cette "amitié".
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          c'est vraiment bien ecrit mais c'est de qui?

          Commentaire


          • #6
            Faut que l'amitié existe déjà.

            Commentaire


            • #7
              Salut !..
              Personnellement ,je n'y crois pas trop !..ça reste très compliquée comme relation !!........
              FaZze....susma konus biraz

              Commentaire


              • #8
                l'amitié entre homme et femme existe t-elle ?
                J'y crois quand il est déja lié à une autre , sinon je me méfie toujours de ceux qui ont les ventouses libres

                Commentaire


                • #9
                  A une seule condition... il faut une antipathie physique lol
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    @ BallZ : ..une antipathie ..et dans les deux sens ..!!..
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire


                    • #11
                      Fazze... c'est plus sûr effectivement
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je dis comme harrachi tout depend du degrés de cet amitité
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          je dis comme harrachi tout depend du degrés de cet amitité
                          Y'a Personne qui fait le BOB en Plus

                          Commentaire


                          • #14
                            Slt à toutes et à tous;
                            L'amitié n'existe pas entre un homme et une femme .c'est faux!!!!!
                            j'ai passé par là et je sais très bien ce que je suis en train de dire.et en ce moment , je vous assure que je ne crois ni à l'amitié ni à l'amour.

                            Commentaire


                            • #15
                              kikoo!!!

                              le seul obstacle amitié H/F c est l attirance physique
                              et/ou le sexe

                              ....donc entre moches c'est possible
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X