Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des tigres apprennent à nager avec des filles en bikinis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des tigres apprennent à nager avec des filles en bikinis

    Ci dessous, des photos de 3 jeunes tigres entrain d'apprendre à nager avec 5 ravissantes jeunes filles en bikinis.

    L'expérience est menée dans le célèbre institut "TIGERS" (The Institute of Greatly Endangered and Rare Species) aux Etats-Unis. Ce zoo très moderne et géré par des pros s'occupe des animaux en voie de disparition.












  • #2
    Magnifiques ces animaux !...majestueux!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      On ne leur a même pas taillé les griffes!

      Commentaire


      • #4
        super!!!!!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          manifik,joli et raffraichissant de bon matin..... je parle des filles bien sur
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Elles me stressent ces photos, surtout les 4eme, 5eme et 6eme :22:

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi te stressent-t-elles? Si c'est vis-à-vis d'une éventuelle souffrance des jeunes tigres, rassure-toi, ils sont plutôt bons nageurs!

              D'après le docteur Bhagavan Antle de "TIGERS", les tigres ont un désir naturel et une abilité à nager.

              La piscine a d'ailleurs été construite spécialement pour les jeunes tigres pour se faire plaisir sous l'eau!

              Ci dessous, un extrait de l'article du Dailymail.

              The baby tigers who like nothing more than a daily dip in a swimming pool with their female trainers
              'Tigers have a natural desire and ability to swim,' said Dr Bhagavan Antle, who set up the tiger pool at his animal park in South Carolina.

              'It is rarely seen and we wanted to be able to present it to people so they could really get the feel of that incredible beauty and grace that a tiger has in the water.

              'Tigers have modified webbing between their toes that makes their feet like flippers and they are superior swimmers.

              'Because of those attributes we thought it was something people would love so we built this custom-made pool to allow people to experience this unique behaviour.'

              The pool, which is filled with 100,000 gallons of water, has one side made of glass, allowing visitors a close-up view.

              Commentaire


              • #8
                quel beau maillot!

                sacré Nassim!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Détrompe toi Nassim, je ne suis pas stressée pour les tigres mais plutôt pour les nageuses. A leur place, j'aurais beaucoup trop peur de me retrouver coincée au fond de la piscine parce qu'il prend l'envie soudaine à un des tigres de jouer un peu avec moi... Ces animaux ont une telle force :22:

                  Et puis quand tu vois les griffes sur une des photos, c'est pas fait pour te rassurer non plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Waw pour des jeunes tigres, sont plutot maousses costaud
                    je note sur la dernière photo le bikini "félin" assorti

                    Comme Meliz, je redouterais a la place des jeunes filles, un mouvement brusque et dangereux des tigres:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Rassurez-vous les filles, ces jeunes tigres sont très amicaux avec les humains! Et pour cause, ils sont en contact avec les humains quasiment dès leur naissance. Ils sont d'ailleurs élevés par des humains. D'après un expert du centre TIGERS, jamais un membre du personnel n'a été blessé par l'un des animaux présents. Le programme d'entraînement est expliqué dans leur site : http://www.tigerfriends.com/training.html

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X