Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les infos et vous…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les infos et vous…

    Les infos sont une véritable ‘’drogue’’ pour certains.
    Il y en a en effet, qui ne peuvent se passer de leur dose d’infos même si aucun événement majeur ne mérite de s’y arrêter.
    Je me souviens, de son vivant, le paternel exigeait un silence de cimetière lorsque le générique du J.T était lancé.
    Qu’en est-il pour vous ?
    Vous les suivez que lorsqu’il y a un événèment important (telle la crise finaicière mondiale, par exemple) ou alors les infos sont pour vous un spéctacle indispensable ?
    Dernière modification par Zacmako, 23 octobre 2008, 11h08.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    j'aime regarder les infos une fois par semaine, mais en dose concentrée ( bbc, russia today, capital, el djazira.....)

    pour ne pas perdre le fil d'actualité, et bien enrichir et comprendre les conversation de mon entourage, et surtout tenir tete à mon Manager ( hi hi)
    Dernière modification par mobilka, 23 octobre 2008, 10h20.
    without love...no place for heaven..

    Commentaire


    • #3
      perso, je suis les infos régionales

      mais les journeaux nationaux m'énervent car c'est de l'intox

      Commentaire


      • #4
        l'intox fait marcher le business....
        without love...no place for heaven..

        Commentaire


        • #5
          l'intox fait marcher le business....

          c'est un peu comme le poker, parfois il faut savoir bluffer pour gagner

          Commentaire


          • #6
            J ecoute les infos á la radio et je les lis sur le net quotidiennement.´Je regarde trés rarement la télévision.
            Comme j'écoute les infos d un pays et lis celui d un autre pays, je trouve toujours erange la facon de tourner cette derniére et les priorités données en fonction du pays ou l on vit. Honnetement en France, le culte de la personnalité est réapparu depuis quelques temps c est affligeant !!!

            Commentaire


            • #7
              Il fait un temps oui, mais dernierement c'est rare ou je me met en face de la tele, je ne supporte plus .......... !!

              Commentaire


              • #8
                pourquoi detestes-tu la tele?
                without love...no place for heaven..

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi detestes-tu la tele?
                  je ne sais pas, mais je ne regarde que 1/24 par jour !!

                  Commentaire


                  • #10
                    ah , j'ai compris, t'es superman, tu fais l'info pendant 23 heures

                    puis tu rentre une heure à la maison pour la regarder
                    without love...no place for heaven..

                    Commentaire


                    • #11
                      ah , j'ai compris, t'es superman, tu fais l'info pendant 23 heures
                      puis tu rentre une heure à la maison pour la regarder
                      non 12h comme batman et 11 h comme superman, enfin c'est drole mais c'est ca

                      on dirai que tu trouve ca bizzare, j'aime pas la tele et c'est tout

                      Commentaire


                      • #12
                        t'as raison, vivre, et k'on parle de toi, et plus interessant de voir comment vivent les autres
                        without love...no place for heaven..

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me souviens, de son vivant, le paternel exigeait un silence de cimetière lorsque le générique du J.T était lancé.
                          de même chez moi, c'était important après sa journée de travail

                          je suis pas trop télé, je regarde sans regarder. si j'entends un sujet qui m'interresse, je regarde sinon je vague à mes occupations.

                          Commentaire


                          • #14
                            écouter le flash e 06H30 a la chaine trois & une necessité vitale pour bien commencer la journée , j'ai grandit avec comme bruit de fond la chaine trois & de ce fait je suis plus radio que téle ...........& je trouve que sincérement ya pas photo entre la qualité du contenu des deux canaux
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              pour les infos sont indispensables, et je ne sors qu'après avoir eu ma "dose"! c'est comme ça depuis des années

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X