Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi cette peur d'aborder les filles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi cette peur d'aborder les filles?


    Bjr!!

    Pourquoi les Hommes de nos jours, on peur d'être créatifs, imprévisibles, uniques & durables dans leurs manière d'aborder, de choisir, et de conquérir la Femme qui leurs plait ??


    C’est bizarre et malheureux ce laissé aller....

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    without love...no place for heaven..

  • #2
    mobilka bonjour

    Pourquoi les Hommes de nos jours, on peur d'être créatifs, imprévisibles, uniques & durables dans leurs manière d'aborder, de choisir, et de conquérir la Femme qui leurs plait ??


    C’est bizarre et malheureux ce laissé aller....
    J'ai ma tite explication : nous sommes en période de grands chamboulement des valeurs (ou système de valeur pour faire plus branché ). Entre la tradition, l'orentalisation, l'occidentalisation, ... tout le monde se cherche des méthodes pour être en adéquation avec soit même, avec ce monde mouvant, ...
    Dernière modification par Adhrhar, 23 octobre 2008, 11h42.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      C’est bizarre et malheureux ce laissé aller....
      bonjour,

      t'es sûre que le problème vient de nous ?..

      Commentaire


      • #4
        c vrais

        Adhrhar, oui je partage ton avis, nous vivons maintenant ce que la turquie à vécu y a qq années de cela, et voila le résultats: ils n'aiment plus leurs femmes, car les jugent trop independantes & matérialistes.


        insomniak : pourquoi, tu reçois pas de feedback lorsque tu essaye d'etre créatif?
        without love...no place for heaven..

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi les Hommes de nos jours, on peur d'être créatifs, imprévisibles, uniques & durables dans leurs manière d'aborder, de choisir, et de conquérir la Femme qui leurs plait ??

          alors la tu ne parle s pas de moi



          pour répondre a ta question,l'homme n'est plus celui des années précédentes donc son comportement a changé, mnt un homme se marie dans les environs de 30 ans et même plus, l'homme a beaucoup de problèmes qu'il n'avait pas avant et surtout il faut dire que l'homme algérien aime la facilité ^^

          Commentaire


          • #6
            oooooh que c'est malheureux, faible et négatif
            without love...no place for heaven..

            Commentaire


            • #7
              pour répondre a ta question,l'homme n'est plus celui des années précédentes donc son comportement a changé, mnt un homme se marie dans les environs de 30 ans et même plus, l'homme a beaucoup de problèmes qu'il n'avait pas avant et surtout il faut dire que l'homme algérien aime la facilité ^^
              Il semblerait, en effet, que les conditions matérielles devenant de plus en plus difficiles, les célibataires n'osent pas s'aventurer à chercher à s'installer en couple sans revenus suffisants, réguliers,sans logement adéquat, ...
              Dernière modification par Adhrhar, 23 octobre 2008, 12h05.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                les célibataires n'osent pas s'aventurer à chercher à s'installer en couple sna revenus suffisant, régulier,sans logement adéquat, ... oups ça me conserne

                Commentaire


                • #9
                  mais apres avoir tout cela, ils deviennent des celibataires endurci de 30 ans, qui font mal aux femmes
                  without love...no place for heaven..

                  Commentaire


                  • #10
                    qui font mal aux femmes
                    ah bon je n'oserai pas moi

                    Commentaire


                    • #11
                      ne pas avoir l'apport materiel, ne veut pas dire qu'il faut se priver et priver les autres d'un apport affectif & sentimental solide , jusqu'a acquérir un équilibre ensemble ?
                      without love...no place for heaven..

                      Commentaire


                      • #12
                        mobilka
                        mais apres avoir tout cela, ils deviennent des celibataires endurci de 30 ans, qui font mal aux femmes
                        Quand on n'a pas le choix on ne deviendrait que ce que les circonstances dictent.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          qui parle de en pas avoir le choix???
                          without love...no place for heaven..

                          Commentaire


                          • #14
                            mais apres avoir tout cela, ils deviennent des celibataires endurci de 30 ans, qui font mal aux femmes
                            Ou il cherche une autre toute jeune et toute fraiche, laissant celle qui a partagé ls moments difficiles car trop vieille:22:


                            PS: je parle pas de moi, c'est en général

                            Commentaire


                            • #15
                              ne pas avoir l'apport materiel, ne veut pas dire qu'il faut se priver et priver les autres d'un apport affectif & sentimental solide , jusqu'a acquérir un équilibre ensemble ?

                              facile a dire ! va convaincaire toi une fille si tu es etudiant a 30da par jours ou salarie au SMIG .
                              repose toi la question mobilka

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X