Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECYLEX s'implante en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RECYLEX s'implante en Algérie

    (CercleFinance.com) - Recylex annonce son premier développement international en-dehors de ses pays d'origine (France, Belgique et Allemagne). Un centre de traitement de batteries automobiles usagées, conçu par les ingénieurs de Recylex, est en cours de construction à Aïn Ouassara, à 200 km au Sud d'Alger (Algérie). Le démarrage de l'activité est prévu pour la fin décembre 2008.

    Avec 15 salariés, ce site aura, en année pleine, une capacité de traitement de 20 000 tonnes de batteries par an. Pour mémoire, Recylex traite actuellement environ 130 000 tonnes de batteries par an en Europe. Les matières issues de ce site seront essentiellement destinées à alimenter la fonderie de plomb de Recylex à Nordenham (Allemagne) et la filiale de Recylex spécialisée dans le recyclage des matières plastiques, C2P (Villefranche-sur-Saône).

    Ce centre de traitement des batteries automobiles usagées sera exploité par une société de droit algérien, Eco Recyclage dans laquelle Recylex détient 33% du capital.

    ' Les autres associés sont constitués d'un partenaire local expert du marché algérien du recyclage et des approvisionnements et d'une société française de récupération de métaux qui possède déjà une activité en Algérie ' précise le groupe.

    Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
    Dernière modification par icosium, 23 octobre 2008, 13h25.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Chargement...
X