Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une famille de 6 personnes vit dans une cave depuis 10ans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une famille de 6 personnes vit dans une cave depuis 10ans.

    Le drame est que sont nbreux a vivre dans ces conditions.



  • #2
    Et pourquoi fait-on 4 enfants quand on est incapable de se loger !?
    ?

    Commentaire


    • #3
      Oufffff
      je sais que ça existe puisqu'il y a des bidonvilles un peu partout mais cela me choque à chaque fois ces conditions de vie.

      Commentaire


      • #4
        je sais que ça existe puisqu'il y a des bidonvilles un peu partout mais cela me choque à chaque fois ces conditions de vie.
        C'est vrai, Bachi. C'est pour ca que je l'ai mise. Même si l'on lit tout le temps ce genre de chose, c'est choquant a chaque fois!

        Commentaire


        • #5
          et oui c'est le vrai payasage de l'algerie

          Commentaire


          • #6
            ballz tu crois que c'est vraiment un choix , je suis comme bachi, on lit des truc pareils presque tous les jours, mais a chaque fois sa fait mal au coeur
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              en location !

              il faut payer un loyer pour ça !
              yen a vraiment qui profitent de la misère des autres pour louer n'importe koi ...c' hallucinant
              vivre ds une cave , c' comme vivre ds une tombe ....
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                cela ressemble à ce qui se passe à Paris ou les étrangers payent des locations pour des logements insalubres.
                Mr NOUBAT

                Commentaire

                Chargement...
                X