Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Motos sont interdites dans les rues de Hydra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Motos sont interdites dans les rues de Hydra




  • #2
    je comprends

    ... Il y en a beaucoup ... et ça vous empêche de faire la grasse matinée.

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Faut protéger notre élite kimême ! salauds de motards !!!
      ?

      Commentaire


      • #4
        dans ce cas

        ... Il faut aussi interdire les voitures.

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          hi sirène!! wash raki? mendak talli 3lina

          pour de vrai... ça empêche de fermer l'œil c'est d'un bruit assourdissant et menaçant!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Scyla

            ... Ih ... bach nebqa aâziza.

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              dans ce cas
              Faut même interdire ceux qui se sapent mal, ça gâche la vue ! salauds de pauvres !!!
              ?

              Commentaire


              • #8
                tant qu'on y est

                ... On met tout le monde dehors ... Hydra li ness'ha !

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  3andek el hak , mais raki déja 3ziza sirène

                  ... On met tout le monde dehors ... Hydra li ness'ha !
                  et bientôt même ness'ha dehors !!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah iaâzzek .. Scyla

                    ... Nahoula men la carte ... wendirou Boufrizi fi plassat'ha !

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut protéger notre élite kimême ! salauds de motards !

                      Faut même interdire ceux qui se sapent mal, ça gâche la vue ! salauds de pauvres !!!
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        chiche!

                        je ne sais pas s'ils arrêteront ou interdiront l'accès à hydra aux enfants de la nomenklatura quand ils voudront faire 1 tour à hydra au guidon de grosses cylindrées sur 2 roues

                        après avoir squatté le club des pins, moretti, bouchaoui, la ligne bleue sur la rocade sud, ils veulent hydra sans motos et bientôt hydra sans "nas'ha".

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, bien sur il faut protéger les fils des diplomate , et oulad echa3b yrouhou leloued .
                          décision odieuse
                          et les camions citerne ? et les véhicules , et les piétons (avec ptentiellement des ceintures explosive).
                          امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X