Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adolescent de 16 ans déclaré trop jeune pour passer l'aspirateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un adolescent de 16 ans déclaré trop jeune pour passer l'aspirateur

    Chippenham, Wiltshire, Angleterre - Karl Walker, un adolescent de 16 ans, a été informé qu'il ne pouvait pas travailler en tant que technicien de surface car il était trop jeune pour passer l'aspirateur.

    La société de nettoyage auprès de laquelle le jeune homme avait postulé a également jugé que ce dernier n'était pas assez âgé pour manier de l'eau chaude, des détergents ou de l'encaustique. Recruté par la firme Apollo Cleaning en compagnie d'un ami, Karl Walker a travaillé deux semaines avant que son supérieur ne lui donne congé.

    Cette décision aurait été prise par précaution, et conformément aux directives gouvernementales concernant la sécurité. Susan Walker, la mère du jeune homme, s'étonne de cette décision : "Mon fils est assez âgé légalement pour se marier ou s'enrôler dans l'armée mais ces gens estiment qu'il est trop jeune pour manier un aspirateur. Cette histoire toute entière n'est qu'une vaste blague."
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    oui les aspirateurs pédophile ca existe en UK
    " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

    Commentaire


    • #3
      5sur5

      tu lis dans mes pensées les aspirateurs ne sont plus ce qu'ils étaient!!!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        5/5 je viens juste de repenser a notre aspirateur violé
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5