Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des photos insolites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des photos insolites














    Aimer jusqu'à la déchirure, aimer même trop, même mal. Tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile.

  • #2
    Images droles..........



    Superbe reflexe de karaté-cat!





    Vous prendrez une sauce ketchup ou mayo avec votre hot dog?




    Surprise... rétrécissement au lavage!



    L'amour n'a pas de frontières... jolie photo!




    Argh! Grosse frousse





    La très impressionante course des taureaux vers l'arène à Pampelune en Espagne.

    window.google_render_ad();
    Aimer jusqu'à la déchirure, aimer même trop, même mal. Tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile.

    Commentaire


    • #3
      J'adore celle du "chat karaté"
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        merci " dernier samourai " pour ces photos, on va poster quelque belle photo inchallah de différents régions de l'ouest d'Algérie, on aimerai bien voir des photo du bled en fin j'invite tout le monde de poster des jolie photo de leur région. y en a des amateur de photos , et moi je fait parti de se groupe là, voila. salut à tout le monde
        "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

        Commentaire


        • #5
          un grand merci

          Merci à vous cher amis je suis trés content de vos reponses
          Aimer jusqu'à la déchirure, aimer même trop, même mal. Tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile.

          Commentaire


          • #6
            Merci Homer

            Commentaire

            Chargement...
            X