Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Cour d’appel de Laâyoune inaugurée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Cour d’appel de Laâyoune inaugurée

    La Cour d’appel de Laâyoune inaugurée

    Le nouveau siège de la Cour d’appel de Laâyoune, réalisé pour un coût global de 41,28 millions de DH, vient d’être inauguré par le ministre de la Justice, Abdelwahed Radi Erigé sur une superficie de 7.000 m2, le nouveau siège est composé de trois niveaux: un sous-sol, un rez-de-chaussée et un premier étage. Il comprend trois pavillons, le premier est réservé aux juges, le deuxième aux audiences et le troisième est consacré au greffe. Le cercle de compétence de la Cour d’appel de Laâyoune couvre les wilayas de Laâyoune-Boujdour-Sakia-El Hamra et de Oued Eddahab-Aousserd.
    La circonscription judiciaire de la Cour d’appel de Laâyoune englobe les tribunaux de première instance de Laâyoune, de Oued Eddahab et de Smara, le centre du juge résident de Boujdour, outre la Cour d’appel de Laâyoune. Le nombre de juges exerçant au niveau de cette circonscription s’élève à 68, dont 19 magistrats du parquet général. La Cour d’appel de Laâyoune a commencé ses activités en mars 1982 et compte actuellement 26 juges, dont six du parquet général, ainsi que 88 fonctionnaires (dont 61 placés auprès des présidents de la Cour).

  • #2
    on est pas près de s'en aller.

    Commentaire


    • #3
      cooool , les prisonniers politiques sahraouis vont pouvoir faire appel ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        On va avoir bientôt une reponse en rouge et en gras et gros
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Beidawi II
          on est pas près de s'en aller.



          les français diser aussi ça en Algerie
          et pourtant ils partirent avec une main devant et une main derriere

          Commentaire


          • #6
            transit ,les francais ont donner l'algerie au algerien car au fond s'etait pas leur pays ......
            le sahara etait toujour notre pays .
            bon reves.......les non concerné.

            Commentaire


            • #7
              transit ,les francais ont donner l'algerie au algerien

              Inchallah un jour ils vous rendront le Maroc aussi.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #8
                s'est tout bénef pour le polisario,il y aura certaines infrastuctures qui n'auront pas à faire lors qu'ils réccuperont leur territoire

                Commentaire


                • #9
                  demande plutot au terro de te rendre les maquis de kabylie.....au maroc je peut aller de tanger a laguira sans probleme......et sans etre egorger dans un faux barrage

                  Commentaire


                  • #10
                    au maroc je peut aller de tanger a laguira sans probleme

                    Quand tu pourra aller à Tifariti ou Amgala tu me le diras. Pour l'instant c'est moi qui t'enverrais des cartes postales de ces territoires libérés que tu appelles ton pays.

                    P.S. A Sebta aussi ils ont de jolie cartes postale.

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui autre chose, je vais en Kabylie chaque été sans me faire égorger. C'est cela la réalité aussi.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #12
                        prend garde surtout des bombes au bord de la route ,et ne t'approche pas trop des casernes ca saute une par jour c temps si.
                        quel niveaux ,la bassesse ,ca vous fait mal au coeur que le maroc garde son sahara ,bah votre coeur aura toujour mal.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui autre chose, je vais en Kabylie chaque été sans me faire égorger. C'est cela la réalité aussi.
                          Tu devrais donner l'itineraire aux colonels et lieutenants, question qu'ils prennent les memes passages que toi et qu'ils eparnent la vie a leurs soldats. Apparement, ils prennent toujours la mauvaise route.

                          Commentaire


                          • #14
                            quel niveaux ,la bassesse ,ca vous fait mal au coeur que le maroc garde son sahara

                            C'est pas votre Sahara. Et plus du 1/4 de sa surface vous échappe toujours. Quand à la bassesse c'est toi qui est son ambassadeur. Je ne fais que descendre à ton niveau minable...

                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu devrais donner l'itineraire aux colonels et lieutenants, question qu'ils prennent les memes passages que toi et qu'ils eparnent la vie a leurs soldats. Apparement, ils prennent toujours la mauvaise route.

                              D'abord je montrerais la route de Amgala et Tifariti à tes lieutenants et colonels. Apparement ils n'en connaissent pas le chemin qui y méne, bien qu'ils disent que c'est leur pays.

                              Quand à nos colonels et lieutenants: t'inquiéte, se planquer dérriere un mur c'est pas leur genre. Ils savent qu'un soldat c'est pas fait pour faire bronzette dérriere un mur de sable, mais plutot pour défendre son pays.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X